Jump to content

Mauvaise Nouvelle ! :(


Recommended Posts

Salut,

 

Apparamment, la pandorisation de batterie sur certaines PSP Slim est impossible à effectuer. Après recherche, SONY a effectivement dôté les nouvelles PSP Slim (les plus récentes) d'une nouvelle carte-mère, où la pandorisation se fait impossible : la TA-085 V2 !!!!!

 

Pour l'instant, il n'existe aucune manière de hacker cette carte-mère, mais connaissant nos hackers, ils trouveront une parade un jour, c'est certain ! :hypocrite:

 

La solution : Pandoriser la batterie via une autre PSP, ou pour ceux n'ayant pas encore de PSP : dépêchez-vous de vous en procurer une n'ayant pas de carte-mère TA-085 V2.

 

Pour savoir si une PSP Slim est dôté d'une TA-085 V2 : faut d'abord l'acheter pour pouvoir tester, ou sinon, demandez au vendeur à qui vous achetez la PSP. Dans un magasin, ça m'étonnerait qu'on vous donne la référence de la carte-mère de la PSP, tant que vous ne l'avez pas acheté. Si vous achetez votre PSP sur un site de vente en ligne, on vous donnera certainement la référence de la carte-mère de la PSP, mais restez prudent quand à la fiabilité, et à la sincérité du vendeur.

 

NOTE : Cependant, il est toujours possible de passer sa PSP, quelque soit son type, son état, son firmware, ou sa carte-mère (même les TA-085 V2), en CF. Or, la pandorisation de batterie sur PSP Slim TA-085 V2 est actuellement impossible. :(

 

NOTE 2 : La carte-mère TA-085 V2 n'est présente que dans les PSP Slim récentes. Elle n'est pas présente dans les PSP Slim plus anciennes, et n'est pas présente dans les PSP FAT non plus.

 

@+

Link to post
Share on other sites
Lol, au fait je suis en retard dans ma news, car la news est parvenu depuis le 26 janvier

hello

c'est ce que je me disais ca fais bien un mois que cette news est sortie lol

sinon la carte v2 bloque juste la pandorisation

pour les moins bete il n'aurons qu'a mettre la time machine avec une autre psp sur leur battery et sur leur ms

et apres il aurons une pandora a disposition tous au long de leur vie :(

merci dark alex pour la time machine!

sinon il existe des tools batteries ou d'autre methode pour pandoriser ...

Link to post
Share on other sites

Ouai, chui un peu en retard. :(

 

pour les moins bete il n'aurons qu'a mettre la time machine avec une autre psp sur leur battery et sur leur ms

et apres il aurons une pandora a disposition tous au long de leur vie :hypocrite:

merci dark alex pour la time machine!

 

Oui, de toute façon, c'est soit la Time Machine, soit notre bonne vieille méthode Pandora. Je peux pas dire lequel est le mieux, j'ai pas encore tester la Time Machine.

 

@+ :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Oui, de toute façon, c'est soit la Time Machine, soit notre bonne vieille méthode Pandora. Je peux pas dire lequel est le mieux, j'ai pas encore tester la Time Machine.

 

hello

j'ai tester est c'est vraiment bien sauf pour les boulets qui vont faire nimportequoi

mais tu peux boot sur le 3.60m33 1.50 modifié slim ou sur le 3.90-2 m33

et si t'es aps feneant tu met le despertar

et si ta psp slim plante tu peux direct faire un coup de despertar et ca c'est vraiment appreciable

car la battery reste toujours en mode pandora mais utilisable par les cf normaux :(

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...