Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir suite a mon premier post pour lequel personne n'as repondu,je suis parti acheter une carte IDE/SATA avec un chipset 6421 A

et j'ai donc essayer de lire la carte de mon lecteur samsung ce qui c'est bien passez apres 4 passe il m'a demandez de rebooter le pc ce que j'ai fait.

J'ai mis donc l'origin bin obtenu dans extrem 5.2 qui m'a donnez le X52D.BIN tout c'est bien passez mais maintenant lorsque je lis un cd original il n'y as aucun probleme cela fonctionne mais j'ai deux backup et aucun des deux fonctionne.

Quelqu'un aurait'il la solution tout c'est bien passez mais cela ne fonctionne pas???????

Merci pour tous ceux qui pourrait m'aider.

:(

Link to post
Share on other sites
J'ai mis donc l'origin bin obtenu dans extrem 5.2 qui m'a donnez le X52D.BIN tout c'est bien passez mais maintenant lorsque je lis un cd original il n'y as aucun probleme cela fonctionne mais j'ai deux backup et aucun des deux fonctionne.

Heu tu as flashé le lecteur avec le firmware X52D que tu as obtenu... sinon c'est de la que viens le probleme...si tu as bien flashé le lecteur le probleme vient de la gravure (DVD de mauvaise qualité... vitesse de gravure trop elevé... soft mal configuré...)

Tiens nous au jus :(

Link to post
Share on other sites
Heu tu as flashé le lecteur avec le firmware X52D que tu as obtenu... sinon c'est de la que viens le probleme...si tu as bien flashé le lecteur le probleme vient de la gravure (DVD de mauvaise qualité... vitesse de gravure trop elevé... soft mal configuré...)

Tiens nous au jus :(

oui j'ai bien flasher le lecteur avec le fichier obtenu X52D mais elle ne veux pas lire les backup qui eu fonctionne bien sur la console de mon voisin donc je ne comprends pas.

Merci pour les solutions que vous pourrez m'apportez car la j'y perd un peu mon latin.......

Link to post
Share on other sites

lo

 

un multimètre et le shemas qui va bien :lipssealed:

 

fais une recherche sur le forum !!!

Ya 2 ou 3 post qui en parle avec le shemas :dots:

 

je verrais a l'ocase avec Xav pour y mettre sur le site car c'est vrai ca y est pas ???

 

XAVBOX ou est le réglage lentille ? http://www.xavbox360.com

 

++

Link to post
Share on other sites

OUI

 

mais il y est pas !!!

 

cherche dans le forum xbox360 avec la fonction recherche

je verais avec xavbox pour justement le rajouter dans le site

 

car c'est vrai que si on regarde le site , il doit y manquer que ca , hahaha

 

 

 

EDIT : tien voila c'est las : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=22897

 

ps: tu click sur la barre bleu au dessus des photos pour les agrandir :lipssealed:

 

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour ma part voila ce que je peux te dire :

1er) ton lecteur est bien flashé (par contre à quelle vitesse de firmware tu l'as flashé (2,5,8 ou 12x))

si elle n'avait pas été flashé tu aurais l'animation 360 "veuillez inserer dans une xbox 360 etc etc ....

2eme) tes backups passent nickel chez ton voisin !! mais a t il le meme lecteur et le meme flash que toi ?

si oui , j'ai effectivement constaté des taux de compatibilité differents sur 2 lecteurs de meme modele et un reglage de lentille (que je te deconseille sur samsung) n'y à rien fait si ce n'est d'accelerer le vieillissement prematuré de celle ci.

Quelle marque de DVD utilise tu ?

les samsung tolerent les philips mais pas ou mal les 1TEK et le mediarange .pour les verbatims ya aucun probleme.

3eme) Tu peux reesayer de reflasher avec un firm Ixtreme 1.4 en 8x pour voir si c pas mieux

Esperant faire avancer les choses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...