Jump to content

Internet Ne Fonctionne Plus


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème,hier je me suis acheter l'adaptateur lan wii,je l'ai brancher sur la wii ca a bien fonctionner,je me suis meme taper quelque episodes naruto sur youtube,et ce matin je rebranche le cable(la nuit je le retire car le fil passe au dessus de mon lit),et ca ne marche pas,ils me mette le code d'erreur,alors j'essaye de tout debrancher ca marche toujours pas.

aidez moi svp surtout que je viens d'avoir medal of honor heroes 2.

Comme fournisseur internet,j'ai scarlet,donc j'ai comme deux routeur,l'un connecter a l'autre et donc je vois les lumiere qui correspond au routeur scarlet,a l'ordi et a la wii et ceux de l'ordi et de scarlet clignotent et celui de la wii reste allumer.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

j'ai un problème,hier je me suis acheter l'adaptateur lan wii,je l'ai brancher sur la wii ca a bien fonctionner,je me suis meme taper quelque episodes naruto sur youtube,et ce matin je rebranche le cable(la nuit je le retire car le fil passe au dessus de mon lit),et ca ne marche pas,ils me mette le code d'erreur,alors j'essaye de tout debrancher ca marche toujours pas.

aidez moi svp surtout que je viens d'avoir medal of honor heroes 2.

Comme fournisseur internet,j'ai scarlet,donc j'ai comme deux routeur,l'un connecter a l'autre et donc je vois les lumiere qui correspond au routeur scarlet,a l'ordi et a la wii et ceux de l'ordi et de scarlet clignotent et celui de la wii reste allumer.

 

Salut!

 

As tu testé ta connexion internet avec ton ordinateur? Ton problème ne vient peut-être pas de ta wii, mais de ton fournisseur internet.

Link to post
Share on other sites

lu

 

mdr !!!

 

t'inquiette mon pote c'est pas du paté ni du saucissons .

ya donc pas de date de limitation ni de conservation :lipssealed:

 

scarlet c'est koi et sa marche comment ?

 

par cable ou par satélitte ?

ta une limite à respecter de la part de cette opérateur ?

 

un site officiel qui nous explique qu'il il est et quel abbo tu as prix labas ?

 

++

Link to post
Share on other sites

lol

 

t'est trop fort :dots:

 

essaye de voir chez un voisin qui as internet pour voir !!!

 

car tu sais j'avais un truc comme toi qui s'appelais skydsl

et j'étais très content d'arriver a sa date anniversaire !!!

 

sa marche le lundi le mercredi et le vendredi et le reste du temp sa rame :lipssealed:

 

tu paye pour du 4méga et tu t'appercois sur le site dans une charté de merde

que si tu télécharge ou consomme trop de bande passante

le debit est reduit lamentablement à 4ko/s

 

je téléchargais légalement une distribution linux de 700mo

j'étais réduit pendant 48h à coup sure dérrière !!!

 

pour soit disant un respect pour le bon surf d'autruis bein voyons !!!

 

prend un faii normal mème si ton problème vien pas de las :P

Link to post
Share on other sites
c'est quoi scarlet? c'est alice en plus moche? :lipssealed:

 

 

regarde les paramétres de ton routeur, verifie que le dhcp est activé. Vérifie que tes dns sont correctement rentrés dans la wii, et ça devrai rouler

Scarlet c'est le deuxieme fournisseur le plus connus de belgique apres belgacom,mais maintenant belgacom a acheter scarlet.

Dans la configuration il y a dhcp relay et dhcp server,c'est dans lequel que je doit aller,et comment je vois si il est activer?Et dans la wii c'est ou qu'on rentre les dns?et c'est quoi les dns?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...