Jump to content

Ps3 Jap 293 Euro Mais Les Jeux ?!?


Recommended Posts

ello every body

 

j'ai vu une ps3 version 40 go jap sur ** UN SITE NON PARTENAIRE** au prix de 293 euro mais !!!

est ce que le menu peut etre mis en french et est que les jeux dezonné marcheron dessus sans probleme soit les jeux ntcs au bon prix en moyenne de 40 euro ... et les jeux pal a 69 euro :(

 

voila merci d'avance

 

 

 

EDIT : Ne pas remettre un lien lorsqu'un modérateur l'a retiré !!

Edited by Wiikaël
merci de lire le reglement avant de poster, ça evite de se manger un averto pour lien non conforme
Link to post
Share on other sites

salut

 

ba écoute ma PS3 était une japonaise et elle marchait super bien

 

c'est à dire que les menus étaient en full français, et j'avais un jeu US, un japonais et un européen et sa marchait sans aucun problèmes

 

il faut juste prévoir un câble d'alimentation de PC pour pouvoir la brancher sur le courant français

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonsoir,

 

je suis aussi intéréssé par l'importe du modèle blanc a moins de 300 euros mais quelques question subsiste

 

de ce que j'ai lu ont peut passer la console en full francais sans problème mais

 

- les jeux euro passe bien dessus ? => je crois que oui mais a confirmer

- les film blue ray euro passe aussi sans problème ? => je pense que oui si les jeux euro passe.

- surtout les mise a jour que sony propose de faire ne vont'elle pas posé problème? dans le sens ou la maj est peut etre prévu pour console euro et que la mienne serait japonaise ?

 

merci d'avance de vos réponses,

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

salut

 

*les jeux euro passe sans probleme mais je n en dirais pas autant des bluray qui eux sont zonés

voici les 3 zones

-amerique ,japon, asie du sud est

-europe ,nouvelle zelande,australie,afrique ;moyen orient

-russie,inde,chine,reste du monde

 

*fait les maj via internet t aura pas de souci comme ca

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je confirme j'ai une ps3 jap.

la plus par des jeux marche en fr sauf un Uncharted qui lui a le menu qui passe automatiquement en anglais alors que le jeux est une version fr, c'est con vu que c'est une exclu PS3

pour les bluray sur les dix que j'ai testé la plus par passe sauf les 4 fantastiques fr qui n'est que région B , les région A (USA) et C (Asie) passe sans problème car en NTSC ce du commerce en france sont souvent région free (A, B, C) mais pas tous comme j'ai dit plus haut a voir au dos de la boite :icon_sign_dejadehors:

 

edit: il faut la branché en YUV ou HDMI aussi car sur une tv normale je crois que sa passe pas avec la péritel mais si ta une TV à tube cathodique prend une wii ou achéte toi une TV HD

Edited by EK-TOMB
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...