Jump to content

Argon Livré Sans Nappe ?


Recommended Posts

bonsoir!

Maintenant Infectus livre les puces Argon en fournissant la nappe en rouleaux (pour les boutiques), donc il est possible que Silitéo est oublié de joindre les nappes (ou qu'il ne les ais pas reçu d'Infectus !!!)

c'est bon a savoir! comme ça si on reçoit pas la nappe on sait d'où ça viens :lipssealed: et pas de raison de s'inquiéter plus que ça =)

merci xav toujours 1er sur l'info infectus!

Link to post
Share on other sites

Bonjour tous le monde, merci xavbox, j'ai reçu mes nappes dans la semaines, je suis rentré hier matin et elles m'attendaient bien sagement. Par contre il vas falloir qu'il trouve un moyen d'ameliorer leur colis parce qu'elles sont dans un sale état :whistling:

Je vais tenter de passer les puces en 1.8 avec pour voir si elle sont toujours bonne, quand je pense que j'ai fait une mise a jour 1.6 avant de partir dimanche dernier lol, y en a eu 2 dans la semaine !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai eu le même problème avec Siliteo, mais les choses se sont bien moins bien arrangées.

 

J'ai reçu ma commande le 25 février et j'ai tout de suite notifié que je n'avais pas reçu le câble avec ma puce.

On m'a répondu le 27 février que le câble allait m'être envoyé par courrier.

 

On est maintenant le 12 mars et je n'ai toujours rien reçu. Je pense fortement que c'est la poste qui à perdu le courrier, mais ça m'embête bien, surtout qu'il est impossible de trouver ce câble sans racheter la puce...

 

Du coup je me retrouve avec une puce et son programmeur Jtag, mais je ne peut rien en faire.

Link to post
Share on other sites
Moi aussi, j'ai commandé une table chez Ikea et j'ai pas recu de nappe !!! :whistle:

 

:)

 

Remarque moi j'ai vue pire, j'ai commandé des dessous sexy dans une boutique de lingerie féminine, et j'ai pas reçu la fille qui allait avec !!

 

Pour les nappes c'est Infectus qui merde, faut voir la façon où ils envoient ça :)

 

=> c'est un rouleau avec les nappes !!!

Link to post
Share on other sites

salut !!

 

probleme demontage ;)

 

passe en filaire !!! ;) :rofl: :rofl: :xav:

 

 

 

:whistle: :) :)

 

a++

 

 

ps : mode rigolade : ON

ps: demande sur le forum , on ne les instale pas tous les nappes !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...