Jump to content

Mise à Jour 3.2


Recommended Posts

Nintendo has issued a small firmware update for the Wii, they note that it has no visible difference but tweaks a few things behind the scenes in order to improve overall system performance. Early reports indicate that the Twilight Princess exploit still works although it is not known if this update does anything to mod chips.

 

bref, c'est juste pour améliorer les performances de la console, même l'exploit Twilight Princess fonctionne. Autrement dit, il y aucune update pour la sécurité. C'est save pour nos puces.

 

Je vois vraiment pas l'importance de cette update, c'est inutile et ça fait rien.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi ce topic pourri ?

 

Le titre veut, a peu prés, dire quelque chose, mais si c'est juste pour voir "ca marche sur ma Wiikey 1.9g", c'est pas super utile ...

 

Franchement, je ne suis pas d'accord.

 

C'est utiles, ca sert à savoir si tu peux faire ta mise à jour tranquille ou pas.

 

Et avoir plusieurs avis différents, c'est utiles aussi. C'est pas parce que "un a dit" que c'est vrai, mieux vaut plusieurs avis!

 

Où je suis d'accord c'est que 3 ou 4 confirmation de wiikey aurait suffit.

Link to post
Share on other sites

bonsoir tout le monde !

alors si j'ai bien lu ce que disait Nintendo a la fin de la mise a jour 3.2E,

Il s'agit d'une mise a jour pour la configuration du control parental

a confirmer alors :lipssealed:

 

ps mise a jour YAOSM ok :dots:

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai vu que maintenant si l'on met un jeu qui contient une mise a jour, on voir l'icone du jeu. Avant, si nous ne faisions pas la mise a jour, on ne voyait pas l'icone !

 

+

 

Pompé chez rssnews, notre voleuse de news préférée.

 

Live wii annonce que cette mise à jour servirait à améliorer sensiblement les capacités de la wii.

 

à voir ici : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=33115

Link to post
Share on other sites

En suivant la nouvelle dont Douns nous a donné le lien et cliquant sur view full, on peut voir des commentaires disant que depuis la mise à jour les parties en ligne sont plus fluides et qu'ils subissent moins de lag ! Une bonne nouvelle !

 

D'autres espèrent que la lentille sera mieux réglé (Nintendo parle d'"amélioration") pour le support irréprochable des DVD double couche. Je le souhaite tout autant que le online plus fluide perso !

Link to post
Share on other sites
Il parait que Super Mario Strikers en back up ne passe plus en online après la mise à jour 3.2 avec wiikey.

Ca me donne pas envie de faire la mise à jour

 

ca il faut verifier si c'est vrais ou pas

 

En suivant la nouvelle dont Douns nous a donné le lien et cliquant sur view full, on peut voir des commentaires disant que depuis la mise à jour les parties en ligne sont plus fluides et qu'ils subissent moins de lag ! Une bonne nouvelle !

 

D'autres espèrent que la lentille sera mieux réglé (Nintendo parle d'"amélioration") pour le support irréprochable des DVD double couche. Je le souhaite tout autant que le online plus fluide perso !

 

 

alors ça j'y crois absolument pas que ca ameliore la compatibilité double couche mdrrr :whistling:

Link to post
Share on other sites
Il parait que Super Mario Strikers en back up ne passe plus en online après la mise à jour 3.2 avec wiikey.

Ca me donne pas envie de faire la mise à jour

 

hello chez moi mario ne marche plus en réseau il m'affiche un code d'erreur :/ peu être un problème de serveur je doute que ce soi la mise a jour qui est fait sa.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...