Jump to content

Wiikey Tous Les Jeux Backup Ne Passe Pas


Recommended Posts

bonjour alstare

mon topic s'est retrouvé au cimetière des topics, alors qu'en réalité je voulais traiter de l'impact de la mise à jour 3.2E sur le lancement des backups sur wii pucée wiikey mais josky57 n'est pas de cet avis.

Désolé je n'y peux rien

(sympa comme accueil pour mon 1er topic :lipssealed: )

 

Pas du tout...

Je t'ai posé une question simple : est ce que ton original de Sims 2 passe?" en original. Et tu as répondu "

Non. J'ai écrit backups "...

Au lieu d'un "oui sans problème"...

 

Et vu la liste de soit disant "backup" que tu cites... hum.. .

 

Ici, le téléchargement est illégal. Et tout topic suspect ou en traitant et de suite au cimetière...

Si ce site peut vivre, c'est parce qu'on ne traite pas de sujets illégaux.

 

 

Et la mise à jour 3.2e n'affecte pas les puces... Voir ce post pour avoir la confirmation : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=33105

 

Ce n'est pas la raison de vos erreurs.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir douns,

à propos de ce topic, broly 75 a écrit "PS: jme suis pas amusé a tous les testés non plus hein!" alors que moi j'ai testé tous mes backups, un à un. De plus, l'intérêt d'une puce est de lancer tous les backups, non? De plus, je cherchais uniquement à ce que l'on m'aide à comprendre mon problème et n'ai en rien aucunes intentions quant à des téléchargements illégaux.

à bon entendeur...

Link to post
Share on other sites
bonsoir douns,

à propos de ce topic, broly 75 a écrit "PS: jme suis pas amusé a tous les testés non plus hein!" alors que moi j'ai testé tous mes backups, un à un. De plus, l'intérêt d'une puce est de lancer tous les backups, non? De plus, je cherchais uniquement à ce que l'on m'aide à comprendre mon problème et n'ai en rien aucunes intentions quant à des téléchargements illégaux.

à bon entendeur...

 

Bon, ok, t'as pas l'air de comprendre...

 

je suis sur que l'équipe accepteras de te présenter des excuses si tu peux nous faire une photo avec toutes les jaquettes et les cd originaux des backups que tu as testé. :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Excuse moi douns,

j'ai dû lire ta réponse (la 1ère) à la hâte car j'ai cru comprendre que tu m'avais demandé s'il s'agissait de "Sims 2 Pets" original que j'ai testé dans mon post.

Je comprends votre souci de ne pas traiter de sujets illégaux.

Je m'explique pour mes backups : je n'ai pas sur moi les originaux car j'ai effectué leur copie à partir d'originaux de chez un cousin qui habite à l'étranger et qui possède actuellement ses originaux à l'extérieur de mon pays de résidence.

Je n'ai donc pas testé d'originaux excepté WiiSports (livré avec ma console) et Wii Play (inclus avec ma seconde wiimote).

à propos, dans ta réponse "Petite question avant de continuer : est ce que ton original de "Sims 2 Pets"?"

je n'avais pas remarqué le "que" et ta question est incomplète ce qui explique ma confusion.

désolé.

Link to post
Share on other sites
bonjour alstare

mon topic s'est retrouvé au cimetière des topics, alors qu'en réalité je voulais traiter de l'impact de la mise à jour 3.2E sur le lancement des backups sur wii pucée wiikey mais josky57 n'est pas de cet avis.

Désolé je n'y peux rien

(sympa comme accueil pour mon 1er topic :lipssealed: )

lo

 

tous comme josky57 je t'aurais soigné !!!

 

ta prétendu avoir 3 originaux à coté de ta liste de backups

 

et encore il l'avait pas fermé au départ , il espérait que tu rectifie

en précisant que t'avais les originaux aussi qui va avec la liste de gravé :dots:

 

mais bon vu la liste on se passera de commentaires :P

 

si le post à fini au parking c'est qu'il y avait une raison

et si le mec comprend pas pourquoi , bein faut qu'il relise la charte :hypocrite:

 

on aide à la copie personel ou pour la prise en charge de jeux import

 

on fournie pas un forum , des plans et des tutos pour sponsoriser le piratage

 

ici une puce sa signifie >>>> copie personel de son original et jeux import ( point barre )

 

++

Link to post
Share on other sites
Je m'explique pour mes backups : je n'ai pas sur moi les originaux car j'ai effectué leur copie à partir d'originaux de chez un cousin qui habite à l'étranger et qui possède actuellement ses originaux à l'extérieur de mon pays de résidence.

 

Ca c'est illégale :lipssealed:

 

On ne t'aidera donc pas. Désolé, mais comme le disait si bien papy à la tv "C'est le jeu ma pov Lucette..."

Link to post
Share on other sites

Bonjour

On est dans l'illégalité même si la copie se limite au cercle de famille? et le cercle (limité) d'amis?

Pour ceux qui connaissent la loi, éclairez-moi...

Au fait, peut-être que le fait que j'ai laissé ma Wii allumée trop longtemps expliquerait mon problème, une soudure aurait peut-être sauté (rapport avec le problème d'alstare)

Link to post
Share on other sites

Par "le cercle famillial" il faut comprendre "famille nucléaire" : parents et leur enfants résidents sous le même toit. et cela concerne le prêt, pour la copie tu as le droit de l'utiliser dans "le cercle familliale" a condition que l'original ne serve pas et (et que tu l'as en ta possession bien sûr).

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour etre dans la legalité ton cousin doit egalement te fournir l original s il te prete la copie (de toute facon tu te servira de la copie et pas de l original)

 

il faut toujours etre en mesure de presenter l original immediatement en cas de controle pour respecter la loi

 

apres le fait que tu l ai en pret ton original ou qu il t appartient y a aucun moyen de le prouver

Link to post
Share on other sites

Bonjour

apres le fait que tu l ai en pret ton original ou qu il t appartient y a aucun moyen de le prouver

Je comprends imposteur

 

Finalement j'ai résolu mon problème tout seul...

J'ai réinitialisé ma puce avec le 1.9b recovery disc (laissé 3 min.) puis j'ai mis ma puce à jour à 1.9b. J'ai lancé le setup disc 1.3 mais il n'a pas fonctionné. Alors j'ai utilisé le GCOS: setup disc 1.3 et j'ai dézonné la console et mis la lecture à 3X. Puis j'ai mis le Beta Hotfix 1.9g (pour SMG) et remis le setup disc 1.3 (qui a fonctionné après la maj) et remis le paramétrage d'avant la maj 1.9g. J'ai mis le backup "astérix aux JO" dans le lecteur mais il n'a pas fonctionné (écran noir et reboot sur le menu) danc j'ai éteint la console et l'ai laissée quelques heures. Je la rallume et teste les backups qui ne fonctionnaient pas et ils marchent à présent.

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas laisser votre console allumée lorsque vous ne l'utilisez pas, encore moins pucée.

Merci pour votre attention et désolé josky57 pour mon topic: je n'avais aucune intention mauvaise et je remercie les modos pour le travail. Je ne regrette pas que mon topic soit "au parking", il l'a été pour le bien de tous. :whistling:

Je icon11.gif

Link to post
Share on other sites
salut

 

pour etre dans la legalité ton cousin doit egalement te fournir l original s il te prete la copie (de toute facon tu te servira de la copie et pas de l original)

 

C'est faux. Le cousin sort du cercle familliale définie par loi comme famille nucléaire mais...

 

 

il faut toujours etre en mesure de presenter l original immediatement en cas de controle pour respecter la loi

 

apres le fait que tu l ai en pret ton original ou qu il t appartient y a aucun moyen de le prouver

 

C'est vrai que c'est pas évident de le prouver sauf si on te demande tes tickets de caisse mais là faut vraiment qu'ils veulent chipotter.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, à tous...

 

il aurait été sympa à Newprince qu'il ne vienne pas empiété sur mon post .... maintenant c'est le Bordel... et sans etre mechant... petit appel au modo il aurait été sympa de suprimer ces commentaire ( enfin si c'était possible)!!

 

Bon sinon je revien sur mon probleme de départ, il est résolu..

 

Donc j'ai récuperé les Wii ..... j'ai refais la config avec 1.2B ensuite 1.3 et hop tous les jeux fonctionnent originaux et Backup....

 

Donc pour finir merci à Douns pour les conseils ......

 

Je cloture le sujet..

 

Encore merci :xav:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...