Jump to content

Wiikey Tous Les Jeux Backup Ne Passe Pas


Recommended Posts

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui ont le meme problemes et qui ne trouvent plus leurs DVD de mise a jour,

vous pouvez toujours lancer un DVD multi boot, le retirer et mettre le DVD qui ne passe pas et dans la majorité des cas il passera.

 

 

Bonjour,

 

et tu le trouve ou le DVD multi boot, ou alors comment en faire un ??

 

Merci

Link to post
Share on other sites

 

arretez, j'en peux plus

 

 

Bonjour,

 

Jolie doigt pour un personne qui se permet de ne pas pas respecter la chartre" les insultes " ... Pour moi le sujet résolu, et la on me propose une solution, mais vus que je sais pas de quoi il parle .... je demandais une precision .... mais au vu de cette superbe photo plutot insultante pour ma part ... je ne comprends .... alors soit vous envoyé un MP à kokodemtl .... ou tu suprime son message..

 

bye

Edited by alstare
Link to post
Share on other sites

Prends-le au second degré c'est de l'humour et si tu n'y arrive pas hé ben ignores tout simplement !

 

Et l'intervention de Koko pourrait être remarquable :) ... si on savait de quoi il parle :whistle:

 

C'est quoi ce DVD multiboot ?

Link to post
Share on other sites
Olala, en voila un qui à un manque d'humour certain (et de pratique du forum aussi).

 

 

Bonjour, je vais le répéter une 2ème fois c'est parce que vous voyer que j'ai ecrit seulement 65 message que je ne pratique pas je suis inscrit depuis 2004, et je post vraiment en dernier recourt ...

 

et de l'humour j'en ai aussi..... je demandais juste une infos sur ce DVD boot ??? dont je nai jamis entendu parler ...

 

Bref mon post étant Resolu .... donc je m'envais ........ :whistle:

 

 

:)

 

:)

 

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...