Jump to content

Marche, Marche Plus ; étrange...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis une puce wiinja deluxe sur ma wii. J'ai mis un backup dedans dès que j'ai eu terminé et il a très bien fonctionné. J'ai ensuite mis un disque original (wii sport). Et quand dans la soirée j'ai souhaité rejouer avec le backup : impossible !

J'ai redémonté pour vérifier mes soudure : RAS.

J'ai voulu me renseigner mais le site de la team wiinja semble down pour le moment...

J'ai téléchargé la mise à jour (v4 fixed). Mais le disque n'est pas plus lu que le backup. De toute façon je n'ai pas branché le 6eme fil sur le reset et il me semble qu'il est nécessaire pour les mises à jour.

 

Je suis donc quelque peu désemparé ! Ce peut il qu'une puce casse, cesse de fonctionner ?

 

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur :lipssealed:

 

Merci

Link to post
Share on other sites
salut

 

+1 pour XAM1311

 

verifie tes soudures

 

boarf pour le moment ca fonctionne niquel donc je ne touche plus. Si ca remerdoie c'est ce que je ferai. Mais n'étant pas expert je ne vais pas tenté le diable :whistling:

 

 

merkii

Link to post
Share on other sites

salut,

Si ta console a eu un probleme il vaut mieux verifier tes soudure (meme si elle refonctionne actuellement..)

Tu dois avoir une soudure seche qui traine ... elle finiera par casser ... c'est jamais bon d'avoir un fil qui se balade dans la console donc prend les devants....

Link to post
Share on other sites
salut,

Si ta console a eu un probleme il vaut mieux verifier tes soudure (meme si elle refonctionne actuellement..)

Tu dois avoir une soudure seche qui traine ... elle finiera par casser ... c'est jamais bon d'avoir un fil qui se balade dans la console donc prend les devants....

 

+1 pour nzo

 

tu risque d'avoir un cc

 

a la longue donc verifie tes soudure cela ne coute rien

 

si sa va te couter un peu de ton temps

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...