Jump to content

Puce Infectus 2


Recommended Posts

bonjour je m adresse a ceux qui auraient des renseignements au sujet de cette puce(infectus 2):

cette puce est equipee d un port usb que l on branche au pc et avec lequel on peut flasher soi meme son lecteur.d apres mes renseignements on fait la mise a jour des flash(indetectable par le xbox live)soi meme.

"ce qui voudrait dire que ca ne serait plus la peine d acheter des originaux(lol)."

 

voila je voudrais savoir si c est vrai?

j ai fait des recherches sur le net et je n ai rien trouver a savoir quels programmes a utiliser pour se brancher a cette puce et a l ordi de telle maniere a effectuer soi meme ce flash.

existe t il un tuto quelque part?

est ce facile de faire cette mise a jour de flash?

je n ai pas encore installer cette puce j attends d avoir plus de renseignements.

j ai 2 xbox 360(dont une obtenu pour une bouchee de pain)une est flashee avec un lecteur hitachi

et l autre est d origine(normalement?)avec un lecteur samsung.

quels lecteur serait mieux pour installer cette puce?

existe t il une meilleure puce (ex:puce globe ou nme)?

je remercie tous ceux qui repondront et qui pourront m aider.merci

Edited by nino-xbox
Pas de cela ici, relis la charte
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je ne suis pas au courant d'un flashage de la console, tu dois confondre avec le flashage du lecteur non ?

 

Pour flasher le lecteur tu n'as pas besoin de pucer ta console et les tutos sont ici : http://www.xavbox360.com/ dans le menu Tutos Flashage DVD.

 

Tu as aussi plein d'informations sur le forum (même plus je dirais).

 

Et une fois le lecteur flashée tu pourras lancé les backup de tes jeux.

 

Bye,

 

ps : escuse si j'ai pas tout compris à ce que tu disais j'ai essayé de répondre le plus clairement possible compte tenu de mon titre : 'Noobi'.

Link to post
Share on other sites
"ce qui voudrait dire que ca ne serait plus la peine d acheter des originaux(lol)."

hello

 

xav ne lit jamais les long texte sa lui donne mal au crane :whistling:

 

pas de chance , moi je lit tous dans cette rubrique :groupwave:

 

on flash pas pour pirater

 

(( effectivement averto et parking ))

 

 

merci pour ta réponse,mais je ne trouve pas grand chose pour ma réponse :hypocrite:

avec un suspension de 48h de droits d'écriture

tu auras largement le temp de chercher :IMSTP3:

 

zou au parking :wub:

 

++

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...