Jump to content

Kit Pandora Block A Formating Flash1


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

J'ai utiliser la psp d'un copain pour pouvoir créer un kit pandora qui installe le 3.71 M33

 

Une fois le tous créer je met le memory stick dans la psp Ainsi que le baterie , j'appuis sur x , tous s'installe correctement,

je redémarre la psp j'ai le fameux écran Bleu donc j'appuis sur O et la plus rien écran noir. La psp s'etait et quand j'éssaye de la redémaré , écran noir.....

 

Donc je me suis dit que je vait réutilisé le kit pour réinstallé le 3.71 M33, la psp s'allume tout va bien ,

j'appuis donc sur x et la ca bloque au niveau de Formating flash 1 , puis la psp s'étaint tout seul.

 

Y a t'il une solution , merci d'avance pour vos réponse.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Sa ne marchera pas, installe nandtool 0.2,

tu dois pouvoir récuperer l'elf :

 

- Fais une sauvegarde de ta memory stick

- Renomme nandtool.elf en backup.elf

- Place backup.elf dans le dossier kd

- allume ta PSP avec ta pandora

- Appuie sur carré (tu va arriver dans nandtool)

- appuie sur O

- Va dans Other

- clique sur "repartition lflash" puis sur triangle

- tu eux quitter le programme, le flash1 se formatera

 

Après le downgrade avec la pandora, appuie tout de suite sur R pour accéder au recovery mode, va dans advanced et formatez ton flash1 comme te la dit MrBelou.

Link to post
Share on other sites
désolé je n'ai meme plus acces au recovery , plus rien du tout , écran noir.

 

J'avai quand meme fait un backup de nand d'un firmware officel avec la pandora, si je remet celui-la ca remarchera?

 

 

je pense qu il a remis un firm officiel non?

Link to post
Share on other sites

JE vais vous faire un petit récapitulatif:

 

Donc pendant que mon copain est allé crée la pandora et le memory stick, je suis allé

faire un petit tour sur les sites xavbox: j'ai vu qu'il y avait marqué beaucoup de fois attention

ceci est fait a vos risque et peril.

quand on ma rendu ma batteri et le memory stick, je les insere et je vois qu'il y a plusieurs option et

J'ai deja commencé par faire un dump de nand du firmware officiel au cas ou il y aurai un probleme.

Une fois le dump fini je réinsere la baterie et je lance l'instalation du 3.71 M33.

Tout ce passe bien je redémare la psp, j'ai lécran bleu , j'appuis sur O et comme cité ci-dessu, la psp s'est étainte et losque je réessaye de la rallumé, ecran noir plus accé au Recovery mode.

J'ai donc vu que cette baterie pouvais auusi recupérer les psp briqué, donc je réinsere encore une fois le tout et lorsque je veux installer le 3.71 M33, ca bloque.

Donc je savais plus du tout quoi faire et je me suis souvenu que j'avais fait un dump de nand. Donc je réinsere encore une fois la batterie et cette fois je restore le nand qui est sur le memory stick, meme si il y avais marqué dangerous. Une fois terminé, je branche la psp au secteur et elle se démare normalement , en firmware officiel. Apres cela j'ai demandé a un coapin de recrée la batterie et le memory stick mais cette fois qui installe le 3.80 M33.

Et donc cette fois tout s'est tres bien passé, j'ai ensuite fais la mise a jour vers 3.90 M33-2 par internet.

 

Je peux enfin gouter a la joie des backup sur memory stick :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...