Jump to content

Ma Wii Ne S'allume Plus


Recommended Posts

bonjour,

Ma wii ne s'allume pluuuuuuus,hier je jouait tranquillement a zelda en backups,j'ai etein la wii avec la manette,puis le matin j'essaye de l'allumer et rien ne s'allume et puis je pete les plons.

Help me please,c'est peut etre parce que je venais de m'acheter un chargeur de pile et je l'ai brancher toute la nuit dans le meme double prise que la wii,est ce que c'est possible que ca soit ca?

Link to post
Share on other sites
bonjour,

Ma wii ne s'allume pluuuuuuus,hier je jouait tranquillement a zelda en backups,j'ai etein la wii avec la manette,puis le matin j'essaye de l'allumer et rien ne s'allume et puis je pete les plons.

Help me please,c'est peut etre parce que je venais de m'acheter un chargeur de pile et je l'ai brancher toute la nuit dans le meme double prise que la wii,est ce que c'est possible que ca soit ca?

 

Salut,

 

Si tu veux qu'on t'aide, va falloir nous en dire plus :

 

1] Quel est ta puce et sa version?

2] Ta wii est elle une pal et en quelle version de mise à jour était elle?

3] Ton original de Zelda est il en Pal?

4] Par qui a été posé ta puce?

5] Quand tu dis "ne s'allumes plus", ca veut dire que même le voyant de devant n'est plus allumé?

 

 

Avec ces informations, ca ira mieux! :whistling:

Link to post
Share on other sites

bonjour

c'est peut être parce que je venais de m'acheter un chargeur de pile et je l'ai brancher toute la nuit dans le même double prise que la wii,est ce que c'est possible que ca soit ca?

 

dans un premier temps pour répondre a cette question, non ce n'est pas possible que la wii ne démarre plus a cause d'autre chose brancher sur la prise, si il y avait eu un probléme a ce niveau, tu aurait sans doute fait sauter les plomb de chez toi, ou alors tu aurai senti une odeur de brulé ce matin

 

renseigne les infos demandé par Douns pour que l'on puisse continuer a t'aider

Link to post
Share on other sites

Salut,

Deux solutions parmi d'autrs possible...

Si tu allume ta wii avec tes manettes change les piles on sait jamais...

Sinon ton transformateur est peut etre HS on debranché.... si tu as un pote qui a une wii va faire un test chez lui :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...