Jump to content

Mise A Jour Wiikey


Recommended Posts

Bonjour a tous, je voudrais juste savoir quelle est la derniere mise a jour wiikey (toujours 1.9g beta?) et savoir si ca change quelque chose de mettre la wii en 3.2 avec une wiikey 1.9b?

 

Ensuite j'aurais également voulu savoir ou allons nous pouvoir dl les mise a jour wiikey maintenant que le site est mort??

 

Merci a tous

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous, je voudrais juste savoir quelle est la derniere mise a jour wiikey (toujours 1.9g beta?) et savoir si ca change quelque chose de mettre la wii en 3.2 avec une wiikey 1.9b?

 

Ensuite j'aurais également voulu savoir ou allons nous pouvoir dl les mise a jour wiikey maintenant que le site est mort??

 

Salut!

 

La dernière mise à jour wiikey est toujours la 1.9g beta.

 

Pour la question "savoir si ca change quelque chose de mettre la wii en 3.2 avec une wiikey 1.9b?", bah ca change le fait que ta wii passe de 3.1e à 3.2e! :whistling:

Tu profites donc des mises à jours 3.2 (à prioris ce sont des améliorations graphiques)

Au point de vue de la wiikey, pas de différence.

 

La team wiikey fera connaître ses mises à jour via d'autres sites.

 

Lesquels? PSX Scene se dit le nouveau "porte parole" de la team wiikey, mais bon c'est la team du site qui le dit... Pas de preuve!

Bref, Wait and See...

 

Pour les anciennes mise à jour, on les trouve chez FOXCHIP.

Link to post
Share on other sites
Ok, je te remercie beaucoup. Donc aucun risque pour lire des backup avec la wiikey en 1,9b si je passe la console en 3.2? Quel sont ces changements graphiques? Merci

 

Pour les backups, perso, les miens passent toujours. Et on est plusieur dans ce cas.

 

Il y a juste des rumeurs sur des problèmes avec SSBB mais en même temps, c'est la version japonaise...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...