Jump to content

Wiikey Ou Pas?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je m'intéresse aux puces wii depuis quelques semaines et mon choix c'est porté sur la Wiikey qui semble être la plus populaire dans le milieu. Je suis donc partit en quête d'un chipstet DB2 et je touche au but. Mais ce matin je me rend compte que le site de la team Wiikey est HS :whistling: et cela depuis un moment au vu de certains posts de ce forum.

Donc la je commence a me poser la question a savoir si le choix de la Wiikey est judicieux car j'ai peut qu'il n'y ai plus d'évolution des firmware.

 

Voila si vous avez quelques conseils et avis sur le sujet je suis preneur.

 

++

Link to post
Share on other sites

bonjour,

la site est effectivement hs, mais pour ma part je pense que lorsqu'il faudra faire une mise a jour tu trouvera forcement un cd pour pouvoir le faire sur le net, effectivement ça sera peut être un peut plus compliquer a chercher mais ne t'en fait pas il y aura toujours des mise a jour pour moi :whistling:

en espérant que ça t'aide dans ton choix :thumbup:

bonne recherche

 

edit : la preuve que la team est encore active ici :thumbup:

Link to post
Share on other sites
edit : la preuve que la team est encore active ici :whistling:

 

Salut

 

Je ne vois pas en quoi ce sujet prouve que la team est active ! Il est dit, sur Wiinewz, puisque ce sujet est un copier/coller d'une news de wiinewz que la team travaillerait sur un fix pour la lecture de l'original de Super Smash Bros Brawl mais ce n'est toujours pas sortie ! Je rappelle que la team avait sortie un fix pour Super Mario Galaxy dès le jour de sa sortie au Japon. Je ne me fais pas de soucis ça devrait sortir mais ce n'est pas fait, alors arrêtez de dire que la team est toujours active blablabla... Pour la lecture de la copie il n'ont pas eu à faire quoi que ce soit.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Chipman, ça fait maintenant un petit moment que je pose des puces sur des Wii, et après un début en Wiid, je ne pose plus que de la Wiikey (ou D2Ckey).

On peut toujours se prendre la tête à se demander ce qui se passera demain, personne ne peut le dire aujourd'hui.

L'exemple flagrant avec la Wiid (si tu as suivi l'histoire...) : Y'avait des tas d'impatients qui voulaient absolument une maj pour SMG, et ne voyant rien venir ont finalement transformé leur Wiid en vulgaire PIC à coup de reprogrammation, ou ont tout simplement changé de puce... Et puis finalement, un update est sorti pour la Wiid alors que tout le monde avait lâché l'affaire, Xavbox y compris !

 

Alors pour moi la morale est simple : Choisi ce qui est bien aujourd'hui si tu n'es pas absolument sûr de quoi sera fait demain (ou alors ne fais rien et attends, mais demain se sera toujours pareil...).

Donc pour faire simple : Wiikey (meilleur rapport qualité prix) ou D2Ckey.

 

En espérant avoir pu t'éclairer.

Link to post
Share on other sites
Donc pour faire simple : Wiikey (meilleur rapport qualité prix) ou D2Ckey.

Désolé de te contre dire, mais le meilleur rapport Qualité prix est la YAOSM, sans nul doute, tu te montes un chip compatible SMG pour 3 francs, six sous, faut quand même pas abuser!

quand l'Open source fournit, faut pas hésiter!

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Déjà un grand merci pour les infos.

Je suis encore plus indécis qu'avant a la vue des opinions de chacun :xav:

Ceci dis j'ai vu la wiinja qui me tente pas mal et la team a l'air bien réactive.

Mais d'un autre coté une d2pro combiné a un wii-clip ou peut la wasabi 9 fils pour d2c çà pourrai être top.

 

Je pense que je vais me laisser le temps de la réflexion et allez a la pêche aux infos concernant le wii-clip et la wasabi ;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Déjà un grand merci pour les infos.

Je suis encore plus indécis qu'avant a la vue des opinions de chacun :xav:

Ceci dis j'ai vu la wiinja qui me tente pas mal et la team a l'air bien réactive.

Mais d'un autre coté une d2pro combiné a un wii-clip ou peut la wasabi 9 fils pour d2c çà pourrai être top.

 

Je pense que je vais me laisser le temps de la réflexion et allez a la pêche aux infos concernant le wii-clip et la wasabi ;)

 

 

Salut

 

perso je prendrais pas la Wiinja, j'ai une Wiikey et j'en suis très satisfait !

 

De surcroit pour les éventuelles Maj, depuis que Trucha Signer est sorti on peut éditer les isos et virer les protections (ça marche pour SMG) donc ça pose de moins en moins de problème.

 

La Wiid est très très bien aussi ! Bref t'as le choix...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...