Jump to content

Liens download HS


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

merci pour la réponse, mais je me suis inscrit a la newletter et j'ai reçu un mail qui me demandai de confirmer la chose, mais depuis ce temps la je n'ai reçu aucun login et mot de passe pour le download.

mon adresse a ete envoyer hier matin... `peut-etre` un oublie ?... si vous pouvez me les faires parvenirs, ce serais sympathique de votre part ..

merci d'avance pour ce fait.

pascal

Link to post
Share on other sites

bonsoir xavbox, merci pour votre réponse... je me suis désabonnée, puis réabonner , j'ai bien reçu le mail de demande et j'ai cliquer sur le lien de confirmation et la ont me dit que mon adresse `E-mail` est bien pris en compte, arriver sur la page de confirmation, pas de login et de mot de passe..... me faut t'il attendre plus longtemps pour les obtenirs ?

merci d'avance ( je débute sur les forums )

pascal

Link to post
Share on other sites

bonjour rom, en reponse a ta question , il te faut passer par download et inscrire ton adresse `E-mail`, ensuite tu reçois un mail de confirmation avec un login et un mot de passe spécial pour télécharger,

si tu recois pas de login , désabonne toi et reabonne toi ( c'est automatique ).

a+++++++++ pascal :wink:

Link to post
Share on other sites

pour ton mot de passe et ton login , il peut y avoir le fait qu'il est soit en minuscule( ou l'inverse ) soit les deux?........... voir pris par quelqu'un d'autre ?.... dans ce cas désabonne toi et retente le coup ?.... comme c'est de l'automatique , il a du ce passer une erreur a l'envoi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...