Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Tu te poses des questions bizarre toi ^^

Quand y en a qui se demandent si les fils optionnels sont obligatoire car "ils galèrent" à souder.

Toi tu es préoccuper par un JP que même ma soeur pourrait souder ^^

Tu fais comme moi fait le mouton et soude ton JP sans te poser de questions^^ LOL

Je rigole c'est intéressant bon courage@++

Link to post
Share on other sites

Alors JUSTEMENT, si je me pose cette question, c'est parceq qu'il y a des personnes qui soudent ce jumper MEME si ils n'utilisent pas la "region overdrive", et que si je lis bien la procedure sur le site de D2Pro, pas besoin de souder:

 

No region override - JP1=0 - JP2=0

Patch for PAL - JP1=0 - JP2=1

Patch for USA NTSC - JP1=1 - JP2=0

Patch for JAPAN NTSC - JP1=1 - JP2=1

 

Voilà, ma question est d'ordre existentiel.....ahahha, je plaisante, car tu vois, moi, je ne soude rien et ça marche, et je pense suivre le bon raisonnement (surtout la bonne procédure)

M'enfin !! ce que j'en dis.

 

Scorpio92

Link to post
Share on other sites

J'ai trop vu de personne "briquer" leur console, ou avoir des menu en double ou je ne sais quoi d'autre, moi, je préfere attendre, les jeux finissenet toujours par arriver en france (et là, je comprends mieux la langue) ahahah

 

Bref. je patiente plutot que de prendre des risques inutiles.

Chacun fait, fait , fait, ...s'qu'il lui plait plait plait....(peut etre ne la connaissez vous pas, trop jeune ?)

 

Scorpio92

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...