Jump to content

Super Mario Galaxy Sans Maj


Recommended Posts

je mettrais le tuto de Maitre Kanter en ligne quand j'aurais l'adsl... Ce qui n'est pas le cas pour l'instant

 

même absent je suis là...

 

Il est partout.... :xav:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bizarre tous les admins de forums (du moins de ceux que je fréquente) vivent à la campagne ou quoi ? Aucun n'a l'ADSL et exige que les images soient peu volumineuses !

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites
C'est bizarre tous les admins de forums (du moins de ceux que je fréquente) vivent à la campagne ou quoi ? Aucun n'a l'ADSL et exige que les images soient peu volumineuses !

 

 

Desty, je serais curieux de voir un de tes posts non modifiés un jour.... Ils sont toujours modifiés ou quoi ?!?

Link to post
Share on other sites
salut

 

on a un chef qui voyage beaucoup ,va falloir te mettre a l internet 3G chef

 

Salut,

 

il s'en sort déjà pas avec l'adsl....tu veux le mettre au 3G !? :xav:

 

;)

 

A+

Link to post
Share on other sites
Desty, je serais curieux de voir un de tes posts non modifiés un jour.... Ils sont toujours modifiés ou quoi ?!?

 

Pour ce post je devais avoir oublié un mot pendant que je tapais ou c'était surement une faute d'orthographe.

 

(j'essaie toujours de me corriger au mieux en pensant au éventuels étrangers qui tombent le forum, une faute d'orthographe et c'est l'horreur pour comprendre quoi que ce soit quand on est étranger)

 

C'est pour ça que je ne voulais pas que ça s'affiche quand j'édite mes messages et que je préfèrais quand on pouvait éditer n'importe quand nos messages.

 

 

Kanter, tu devrais faire un tuto pour le 3G pour le chef.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

finalement plus besoin d'editeur hexa...

Un petit utilitaire est sorti permettant

de patcher l'erreur 001 du fichier main.dol

Le programme recherche la fameuse chaine

et patch tout seul..il permet egalement le

PAL60, le choix du language et une autre

option que j'ai pas bien saisi...

 

Source GBAtemp

le prog s'appelle Generic Wii Patcher

 

Ce sera donc maintenant beaucoup plus simple

pour les alergiques de l'hexedit....

 

A+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Non ce n'est pas tout à fait ça, il faut dans un premier temps extraire le "main.dol" avec Trucha, et là on patche le "main.dol" à l'aide de GenericWii Patcher. Tu as au choix la possibilité de virer l'erreur 001, de modifier le type d'affichage (60Hz, 50Hz, PAL, NTSC etc.), de modifier la langue que va détecter ta console, et effectivement une dernière option "country strings" que je n'ai pas bien comprise non plus...

 

Mais il te faut Trucha pour patcher le fichier en question !

 

Copie de l'aspect de Generic Wii Patcher : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=15o99bhc.jpg

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Avec Generic Wii patcher on peut changer facilement le mode vidéo d'après ce que vous dîtes et vous parlez de PAL60 mais j'entends pas parler de PAL60 progressive (480p), qu'en est-il ? donc, questions :

 

Si je veux utiliser utiliser le 480p dois-je utiliser ce logiciel ou ce n'est pas nécessaire ou encore ce n'est pas possible ?

Link to post
Share on other sites

Alors le logiciel propose ce mode (dernière ligne visible dans la liste des modes vidéos), mais je ne saurais pas te répondre quant à la possibilité native du jeu de s'afficher en 480i sur tous les jeux par contre....

Link to post
Share on other sites

M'en moque du 480i je joue en 480p :whistle: Si tu me dis que ça marche ça me va ! Je vais chercher ça (c'est pas que je suis allergique à l'hexadécimal mais c'est que ça a l'air tellement plus simple) !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...