Jump to content

Backup Game Cube Sur Wii


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai contacté un poseur de puce pour ma wii => celle ci devrait lire les backup de mes jeux game cube .

d'ou ma question.

1) la wii prenant les dvdr taille standard , pourrais je mettre ces backup dessus et non sur des mini dvdr ?

2) les dvdrw sont t'il compatibles ?

 

merci

 

ps: la question concernant la game cube et la wii , j'ai opter pour ce forum.

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

j'ai contacté un poseur de puce pour ma wii => celle ci devrait lire les backup de mes jeux game cube .

d'ou ma question.

1) la wii prenant les dvdr taille standard , pourrais je mettre ces backup dessus et non sur des mini dvdr ?

2) les dvdrw sont t'il compatibles ?

 

merci

 

ps: la question concernant la game cube et la wii , j'ai opter pour ce forum.

 

 

hello

 

tu vas mettre qu'elle type de puce

Link to post
Share on other sites

ok

 

merci pour l'info.=> pour les dvdrw je vais deja voir avec ceux que j'ai (plusieurs marques) et je verrais

 

la puce devrait etre une Wiikey => je vient d'avoir le retour de mail du poseur d'apres le N° serie.

 

@+

Edited by nemesis63
Link to post
Share on other sites
ok

 

merci pour l'info.=> pour les dvdrw je vais deja voir avec ceux que j'ai (plusieurs marques) et je verrais

 

la puce devrait etre une Wiikey => je vient d'avoir le retour de mail du poseur d'apres le N° serie.

 

@+

 

hello

 

ok pour la puce tu ne devrait pas avoir de souci

 

mais moi perso j'evite de graver ls backups sur -rw

 

risque de flinguer la lentille

 

a la longue

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai moi aussi une Wiikey, et aucun problème pour lire les jeux Wii, ni les originaux NGC, par contre une fois gravés avec Img Burn sur Dvd+r Verbatim en 1x, bien que les jeux soient reconnus par la Wii comme des jeux Game Cube, pas moyen d'y jouer, quand je lance le jeu il y a un écran noir, et c'est tout :whistling:

 

J'ai essayé plusieurs fois, tant en gravant les .iso seuls sur un dvd qu'en les assemblant par 3 avec MultiGame Iso, mais à chaque fois tout va bien...jusqu'à ce que je lance le jeu, et là pfuit plus rien.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai moi aussi une Wiikey, et aucun problème pour lire les jeux Wii, ni les originaux NGC, par contre une fois gravés avec Img Burn sur Dvd+r Verbatim en 1x, bien que les jeux soient reconnus par la Wii comme des jeux Game Cube, pas moyen d'y jouer, quand je lance le jeu il y a un écran noir, et c'est tout :whistling:

 

J'ai essayé plusieurs fois, tant en gravant les .iso seuls sur un dvd qu'en les assemblant par 3 avec MultiGame Iso, mais à chaque fois tout va bien...jusqu'à ce que je lance le jeu, et là pfuit plus rien.

Salut,

tu as essayé avec des DVD-R?

tu as d'autre backups qui passent en DVD+R?

Link to post
Share on other sites

Je n'ai que des DVD+R, car ce sont ceux recommandés pour la Wii, et tous les jeux Wii que je grave en DVD+R passent nickel (sauf ceux en double-couche, car ma Wii est un premier modèle), donc pour les jeux Game Cube c'est étonnant, surtout qu'ils sont quand même reconnus.

 

Ça peut vraiment jouer d'essayer en DVD-R ?

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai l'icône NGC, pour ça que je dis que les jeux sont reconnus.

J'ai une Wiikey, posée tout récemment, et à jour, d'après mon poseur.

 

J'ai acheté des DVD-R cet aprem, ça ne change rien, le deuxième que j'ai gravé n'est même pas reconnu, contrairement aux DVD+R.

Link to post
Share on other sites

C'est pas pour la compatibilité PAL/NTSC ça ?

Parce que ça me le fait avec des jeux PAL comme NTSC, enfin bon voyons quand même...bon mon setup disc v1.3 veut pas se lancer, donc j'ai porté deux dvd à mon poseur de puce pour qu'il me grave la v1.2 et 1.3, ainsi que deux backups NGC pour tester avec un autre type de puce, et il m'a dit que si y avait besoin, il me changerait la puce.

Edited by Leydorn
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...