Jump to content

Perte De Donnees Sauvegardees En 60htz


Recommended Posts

Hello

 

J'ai une petite question peut etre un peu débile mais bon on verra :xav:

En ce moment je suis a fond sur Mario et Sonic aux J.O. (j ai bien avancé dans le jeux), mais j ai voulu tester Smash Bros, je suis alors passé en 50Htz (le jeu dechire...). Bref je me suis remis aux JO et la ma sauvegarde a disparu, impossible de copier le fichier...

Donc apres avoir engueulé mon pote qui n avait rien fait pendant une demie heure (forcément, j ai perdu 2 semaines de jeux intensives), j ai décidé de repasser en 60Htz et la ma sauvegarde etait de nouveau disponible O_o

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer birèvement comment cela se fait-ce t-il donc??? (parce que en vrai je suis un peu bete :/ )

 

COMMENT CA MARCHE

 

Merki ^^

 

 

Sonic POwaAAaaAa

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toi

 

Alors je n'ai pas Smash bros mais voici ce que j'ai put constater.

 

La sauvegarde de Sonic et Mario Jo on ne peut la passer sur SD, celle des lapins encore plus crétins aussi, Sonic zero gravity même chose.

 

Les sauvegardes sont visible mais pas de possibilité de la transférer sur une SD.

 

Peut être que la wii a deux bases de sauvegardes des parties sur les deux fréquences, mais j'en doute je n'ai pas constaté ce phénomène sur la mienne.

Link to post
Share on other sites
Bonjour à toi

 

Alors je n'ai pas Smash bros mais voici ce que j'ai put constater.

 

La sauvegarde de Sonic et Mario Jo on ne peut la passer sur SD, celle des lapins encore plus crétins aussi, Sonic zero gravity même chose.

 

Les sauvegardes sont visible mais pas de possibilité de la transférer sur une SD.

 

Peut être que la wii a deux bases de sauvegardes des parties sur les deux fréquences, mais j'en doute je n'ai pas constaté ce phénomène sur la mienne.

 

OK

merci pour la réponse

je suppose que je vais commencer a chercher de mon coté une reponse alors :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...