Jump to content

Wii En Wifi Avec Club Internet


Recommended Posts

Salut j'ai SSBB depuis Hier , Et je ne suis pas chez moi , mais j'ai ma wii , de plus je possède ici une Club internet box et je tennait a savoir si je pouvait me conecté en wifi avec ma Wii sur la Box , ma Wii ne la dectecte même pas alor a se que quelqun si connaisant un peu aurait la gentillesse de trouver la reponsse a mon probleme deplus j'ai cherché sur beaoucoup de site rien a faire je trouve pas

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Vérifies que le Wifi de la box soit activé.

 

Sur les premières boxes il fallait une carte Wifi PCMCIA pour que le wifi fonctionne (c'est le cas chez neuf en tout cas) : vérifies si sur cette box c'est nécessaire et si oui, si elle est mise en place puis vérifies que les fonctions wifi et routeur soient activés.

Link to post
Share on other sites
Alàlà ! Le mode furtif ! Orange a son "mode association" et d'autres un "mode furtif" vraiment n'importe quoi !

Salut,

-1erement tape le S/N de ton modem situé dessus :TECOM-AHxxxx-xxxxxx ( c'est le SSID )

 

-2émement tape la clé wep que tu obtiendras comme suit :

 

*ouvre une page internet à la barre d'adresse tape 192.168.1.1

 

*Réseau sans fil

 

si c'est pas fait active le wifi et masqué le point d'accés sauvegarde

 

*Sécurité

définir la clé de cryptage

et là ! noter la clé réseau 1 en gris terne c'est ça la cle WEP. puis sauver/appliquer. (clé réseau utilisée : 1 )

 

J'espére que ça va t'aider.

 

A+

Edited by AL4AZ
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai moi même rencontré le problème et si malgré toute les manips la connection fonctionne mais les MAJ ne ce font pas ajoute simplement dans ta console les DNS de la CI box DNS n°1 194.117.200.10 n°2 194.117.200.15 voila en esperans que ceci sera en aider quelque uns :unsure: .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...