Jump to content

Quel Jeux Permettent De Jouer En Réseaux


Recommended Posts

Hello,

Je voulais juste ouvrir un petit topic pour s'avoir quel sont les jeux qui ont un mode réseaux car personellement je n'ai que des jeux sans mode réseaux et^je suis suis curieux de s'avoir ce que ca donne la wii en réseau.

Bonne journée à tous

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu as :

 

- Mario Strikers Charged

- Medal of Honnor

- Battalion Wars

 

Et sinon tu as pas mal de jeux qui offrent la possibilité de comparer des scores avec d'autres Wii, mais pas de jeu en simultané.

 

Et prochainement tu auras Super Smash Bros Brawl (le Wi-Fi fonctionne sur la version Jap, j'ai réussi à me connecter mais pas encore à jouer), et Mario Kart !

Link to post
Share on other sites
Hello,

Je voulais juste ouvrir un petit topic pour s'avoir quel sont les jeux qui ont un mode réseaux car personellement je n'ai que des jeux sans mode réseaux et^je suis suis curieux de s'avoir ce que ca donne la wii en réseau.

Bonne journée à tous

Salut,

 

Tous les jeux possédant le logo bleu "Wifi" sur le boitier offrent la possibilité de jouer en ligne,

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Tous les jeux possédant le logo bleu "Wifi" sur le boitier offrent la possibilité de jouer en ligne,

@+

 

 

FAUX

 

Les jeux possédant le logo bleu WiFi permettent au jeu de se connecter, mais pas nécessairement pour jouer, d'où mon post... Si on prend, par exemple, la jaquette de Mario et Sonic aux JO, on a bien le logo, mais pas de multi-joueurs online.

 

Liste un peu plus exhaustive des jeux jouables online (et non pas avec simple échange des score):

 

- Dragonball Z Budokai Tenkaichi 3

- Endless Ocean

- MX vs ATV (Untamed)

- Mario Strikers Charged Football

- Mario Kart Wii

- NBA Live 08

- Nights : Journey of dreams

- Nitrobike

- Pokemon Battle Revolution (je ne sais plus si les combats sont réellement en Wi-Fi)

- PES 2008

- Sonic Riders 0 Gravity (avec un doute toutefois...)

- Super Smash Bros Brawl

- Wii Chess

 

Après, tu as toujours quelques jeux équipés d'une fonctionnalité Wi-Fi, qui te permettent de faire des comparaisons de score, tels que Ghost Squad ou Rayman et les lapins encore plus crétins si tu veux !

Edited by TooN
Ajout de jeux online
Link to post
Share on other sites

ok merci pour toutes vos réponse qui me ramene a ces nouvelle question:

 

- j'ai une live box. je n ai que connecter ma wii une fois pour mettre la maj 3.1 .une fois que je l'avais eteinte (la wii) elle n'etais plus connecter au net (led de live box association wifi éteinte). Est t-il possible de configurer la wii et la live box pour quel soit toujours connecter ensemble, histoire de ne pas a avoir a faire la manip pour connecter ma wii au net a chaque fois que je vais ralumer ma wii pour jouer au jeu?

 

-wiikael parle de jeu online mais payant. va t il falloir payer un abonement pour avoir acces au serveur "wii" comme pour la Xbox?

 

-toon, tu parle de mario kart. moi j attend ce jeux avec impatience mais je ne me suis pas trop interreser a la date de sortie pour ne pas a avoir a compter les jours avant que je puisse jouer. est-il deja sortie au jap? aux US? et surtout en europe? (je ne suis pas tres motiver pour les import jap)

 

-a quel version la wii (pal) doit-elle etre pour jouer a mario kart si il est sortie? Je suis en 3.1E et j'ai vue il y a 2, 3 jour que la 3.2 etait sortie; mais je prefere attendre encore quelque jour histoire de voir si ma d2ckey fonctionnera toujours aussi bien avec les nouveau jeux en 3.2 que en 3.1

 

merci pour tout

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Alors Mario Kart sort partout en même temps (enfin presque, fuseau horaire oblige) le 11/04 je crois.

Pour ta connexion essaies avec le Wii Connect24.

Et la D2Ckey ne craint pas les mise à jour de la console.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...