Jump to content

Super Smash Bros Brawl Plante


Recommended Posts

Si tu as une D2Ckey, passes ton iso à RegionFrii ou encore Trucha pour complètement remplacer la Mise à jour Jap ou US par une vulgaire mise à jour 3.1E sans risque. Au moment de la gravure fixe le nombre de secteur à graver sur la couche L0 ça évite certains bug pendant le jeu.

Link to post
Share on other sites

salut je sui entrain de crée mon iso je vais le patché avec region free vu que la mise a jour je les déjà faite mais pour le L0 je comprend pas. ( qu'es se qu'il faut faire?)

ce cous si je vais graver avec clone cd j'aimai u de problème sof pour ce jeux jusque a présent.

Link to post
Share on other sites

re all bon j'ai encore louper mon backup décidément c'est soi mon graveur mes dvd ou mon original, pour le moment j'arrête les frais si je me re motive a refaire une copie je vous le dirai ainsi que les résultats ;)

Link to post
Share on other sites
Petit question,

J'ai vu qu'il existait des iso en 4go et en 8 go pourquoi ???

Le DVD original serait il un double couche ???

Et si on récupère la version 4 go il me manquera quoi par rapport a mon original ?

 

Hello si tu recupere comme tu dis la version 4go tu va te faire taper dessus car c'est limite douteux de recuperer des jeux.

 

On CREE ces backup on les recupere pas....

 

Sinon 4 go c'est un jeux dvd5 simple couche

8go DVD9 double couche....

Link to post
Share on other sites
Hello si tu recupere comme tu dis la version 4go tu va te faire taper dessus car c'est limite douteux de recuperer des jeux.

 

On CREE ces backup on les recupere pas....

 

Sinon 4 go c'est un jeux dvd5 simple couche

8go DVD9 double couche....

 

 

Je ne fais pas mes propre backup, je les récupère.

ça me prends moins de temps.

Et c'est pour cela que je me poser la question si je recupere la version simple couche je risque de perdre des option du jeu non ???? ou des cinématique ???

Je l'ai en US.

Link to post
Share on other sites
Je ne fais pas mes propre backup, je les récupère.

ça me prends moins de temps.

Et c'est pour cela que je me poser la question si je recupere la version simple couche je risque de perdre des option du jeu non ???? ou des cinématique ???

Je l'ai en US.

 

Ca sent le ban pour toi malgré ton avatar ! Ici on fait soi-même ses backups avec ses propres originaux ! Ce que tu "récupères" n'est pas un backup puisqu'il ne vient pas de TON original !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...