Jump to content

Help! J'ai Marre Des Arnaque


Recommended Posts

bonjours!!!!

 

 

 

 

euh...je suis un petit nouveau qui n'a pas encor opéré sa wii chéris.

et jai un petit problème ,si vous pouvez m'aider :

je suis allé chez un type qui vend des jeux de wii et des puces.pour l'instant tous est normal.

Ce vendeur ma vendu la puce +six jeux pour **euros :xav: trop cool

Ensuite il a commencer a me vendre les autre jeux gravé pour **euros!!!!!!!!!!ce qui, je crois est relativement cher.

 

Donc aujourd'huit j'ai une liste de jeux a acheter tel que : no more heros , mario galaxy , DBZ budokai tenkanchi 3 , zack et wiki .... et bientôt : PES 08 , mario kart , super smash brool , tales of synfonia.que je ne peut pas me payer

 

si quelqu'un peut m'envoyer sur ma boite e-mail : IMBECILE@CRETIN.FR

un site ou on peut télécharger des jeux de wii gratuitement je lui revodrais cela toute my life

 

merci d'avance ;)

Edited by nino-xbox
et mon 42 dans l'ognon ???
Link to post
Share on other sites
bonjours!!!!

 

 

 

 

euh...je suis un petit nouveau qui n'a pas encor opéré sa wii chéris.

et jai un petit problème ,si vous pouvez m'aider :

je suis allé chez un type qui vend des jeux de wii et des puces.pour l'instant tous est normal.

Ce vendeur ma vendu la puce +six jeux pour **euros :xav: trop cool

Ensuite il a commencer a me vendre les autre jeux gravé pour **euros!!!!!!!!!!ce qui, je crois est relativement cher.

 

Donc aujourd'huit j'ai une liste de jeux a acheter tel que : no more heros , mario galaxy , DBZ budokai tenkanchi 3 , zack et wiki .... et bientôt : PES 08 , mario kart , super smash brool , tales of synfonia.que je ne peut pas me payer

 

si quelqu'un peut m'envoyer sur ma boite e-mail : IMBECILE@CRETIN.FR

un site ou on peut télécharger des jeux de wii gratuitement je lui revodrais cela toute my life

 

merci d'avance ;)

 

 

salut moi aussi je suis nouveau mais fo lire le reglement.....

la tu vas te faire jeter d'une force.....comme il est dis pleins de fois sur beaucoup de sujets, ce forum aident a la copie pour sauvegarde, en clair tu dois avoir les originaux des jeux que tu graves.

en plus pas de prix sur ce forum et en plus tu dis combien tu achète des jeux illégalement.

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

premierement enleve vite ton mail

deuxiement le warez c'est mal (et illégale), si tu veux des jeux achete les (d'occasion même c'est pas trop chere)

Troisiement Bon ban, vu que modérateuse est de mauvaise hummeur en ce moment ^^

Link to post
Share on other sites

lo

 

modératueuse fait dodo !!!

 

mais pas moi hahaha

 

allez op averto et parking pour warez !!!

 

la prochaine fois c'est le ban 48h malgrès que tu le méritais déja vu ton post !!!

 

merci de lire et respecter la charte car moi aussi je vais finir par ne plus la respecter :xav:

 

++

Link to post
Share on other sites

ooopppssss il est ou mon bonjour :xav:

 

Je confirme que lorsque le warez est aussi gros et avéré, on devrait pouvoir agir de suite.. Là on a tout de même une bonne guirlande de raisons de le ban quelques jours : jeux gravés achetés (!!!), demande de lien de téléchargement gratuit (tant qu'à faire), communication d'adresse mail, communication de prix... Manquait plus qu'une demande de pose de puce et pas de bonjour en plus du langage texto et des insultes, et puis quoi encore ??????????????

 

Edited by imposteur
premiere ligne
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...