Jump to content

Gun Compatible Avec Quel Jeux?


Recommended Posts

hello a tous,

 

je viens de recevoir un gun, je voulais jouer avec sur resident evil 4 seulement le jeux est mal foutu au niveau de la configuration du jeux. en effet lorsqu'on appuie sur la gachette du gun (qui active la touche :whistling: le personnage vise et pour tirer il faut apuyer sur la touche A. C'est nul, ca ne sert a rien d'avoir un gun. Surtout que l'autre main est occupé par la nunchok.

Est-il donc possible de configurer les commander differament. (viser avec la nunchok et tirer avec la gachette du gun). A part regler la vibration et la visé inverser je n ai rien vu.

 

sinon j'aimerai s'avoir quel jeux sont compatible avec le gun

 

merci pour tout

 

(qui active la touche ;) le personnage vise et pour tirer il faut apuyer sur la touche A.

je remet ma phrase car y a un smiley qui a apparue a la place du b majuscule

Link to post
Share on other sites

c' est le shoot active gun de chez divineo. Mais ce n'est pas le flingue qui merde (je pense) mais que resident evil na pas l'air d'etre prevu pour jouer avec un gun, sinon il aurais configurer les touches autrement.

Avec b pour viser et a pour tirer on se doute que les devellopeur pensais qu on aurais la wiimote dans la main et pas encastrer dan un gun.

Link to post
Share on other sites
Hello

 

C'est quoi ton "gun" ???

 

Le Wii Zapper marche très bien (bientôt le test de TooN)

 

Yo ! Heu, oui je vais faire ça rapidos, mais par contre moi c'était pas Resident Evil 4, mais "Resident Evil : The Umbrella Chronicles", qui lui est prévu pour être joué à la manette, mais peut être joué au Zapper. Le 4 reste un jeu d'aventure/action, et en aucun cas un shoot comme Link's Crossbow Training par exemple ! Je songeais d'ailleurs à réaliser un test de Resident Evil 4 pour bien illustrer les différences entre les 2 !

 

PS: prochains tests à venir si on a tous les temps de s'en occuper, ce seront Bully sur la Wii (ex-Canis Canem Edit sur Ps2), Mario Kart sur Wii (:whistling::);)), Assassin's Creed sur Ds (ben oui, désolé, j'ai pas de next-gen à graphiquement parler) et Dragon Ball Z Budokai tenkaÏshi 3 sur Wii. J'en ai d'autres en stock et d'autres à paraître prochainement.

 

c' est le shoot active gun de chez divineo. Mais ce n'est pas le flingue qui merde (je pense) mais que resident evil na pas l'air d'etre prevu pour jouer avec un gun, sinon il aurais configurer les touches autrement.

Avec b pour viser et a pour tirer on se doute que les devellopeur pensais qu on aurais la wiimote dans la main et pas encastrer dan un gun.

 

Comme répondu précédemment, le Resident Evil 4 n'est PAS prévu pour être joué au gun, mais uniquement au combiné Nunchuck / Wiimote ! Ne pas confondre avec Resident Evil : The Umbrella Chronicles !

Link to post
Share on other sites

je vien de lire le test de Resident Evil : The Umbrella Chronicles. Il s disent que c'est un jeux a la time crisis (pas moyen de bouger le personnage). Moi je cherche plutot un jeux comme resident evil 4 ou l'on peut tirer avec le gun.

en gros bouger le personnage avec la wimote et tirer avec le gun.

merci

Link to post
Share on other sites

salut,

 

a ce jour il n'y a guère que link's crossbow training qui permette un déplacement avec le zapper sachant que cet accessoire a été conçu pour jouer aux "time crisis like", pas aux jeux d'action classiques ! Donc, jouable au zapper, a ma connaissance, tu as resident evil : umbrella chronicles, link's crossbow training, et ghost squad (excellent !).

 

Resident Evil 4 n'est pas prévu pour le zapper et est parfaitement injouable avec puisque non pensé pour ! Et quoi qu'en dise Desty, j'ai testé le jeu, donc je sais de quoi je parle :whistling: le bouton "A" est inaccessible puisque sur le dessus de la wiimote, donc même en enlevant le nunchuck du zapper pour utiliser "C" et "Z", on ne peut pas l'utiliser avec des jeux non prévus pour, sauf avec tous les boutons paramétrables !

Link to post
Share on other sites

moi j ai vu voler une wiimote dans la piece a cause de ce jeu , j avais acheter le gun qu il avait fait au depart ,mais au moment ou tu sort l epee j ai mis un coup et la wiimote c est detachée :whistling: (semblant de rien c est solide une wiimote)

Link to post
Share on other sites
salut,

 

a ce jour il n'y a guère que link's crossbow training qui permette un déplacement avec le zapper sachant que cet accessoire a été conçu pour jouer aux "time crisis like", pas aux jeux d'action classiques ! Donc, jouable au zapper, a ma connaissance, tu as resident evil : umbrella chronicles, link's crossbow training, et ghost squad (excellent !).

 

Resident Evil 4 n'est pas prévu pour le zapper et est parfaitement injouable avec puisque non pensé pour ! Et quoi qu'en dise Desty, j'ai testé le jeu, donc je sais de quoi je parle ;) le bouton "A" est inaccessible puisque sur le dessus de la wiimote, donc même en enlevant le nunchuck du zapper pour utiliser "C" et "Z", on ne peut pas l'utiliser avec des jeux non prévus pour, sauf avec tous les boutons paramétrables !

 

J'ai aussi Resident Evil 4 mais pas le zapper et j'avais oublié la contrainte du boutton "A" occasionée par la position de la Wiimote dans le zapper :whistling:

Link to post
Share on other sites
D'où l'intérêt d'une certitude avant de répondre qu'un modo se plante :whistling:

 

Oulà il y a maldonne ! J'ai pas dit que quelqu'un s'est trompé mais que je pensais... et que je me suis trompé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...