Jump to content

Explications Copies De Jeux


Recommended Posts

Ca y est après une heure de lecture, je me suis quand même décidée à poster!!

 

Bonsoir à tout le monde

 

C'est la premiere fois que je decouvre ce forum (tres complet d'ailleurs) mais je n'arrive quand même pas à avoir réponses à mes questions!! :whistling:

 

En fait je serais intéressée par une carte qui permet de copier mes jeux originaux dessus pour ne plus avoir a transporter tous mes jeux... J'ai donc cherché des infos sur votre forum et j'ai decouvert la R4 Revolution, qui me tente beaucoup d'ailleurs, j'ai donc lu le test etc mais je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible de copier un jeu original sur la carte sd de la R4 vu que la R4 s'insere dans le slot 1, on le met ou le jeu??! ;)

Alors désolée d'avance si c'est une question bete mais faut pas m'en vouloir je ne suis qu'une debutante ^^

 

Merci d'avance pour vos reponses...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Plusieurs solutions existent, notamment NDS Backup Tool, qui permet de "dumper" ton jeu via le WiFi, ce qui revient à créer une connextion FTP entre ton PC et ta console.

 

La seconde solution, c'est SAV Sender et SAV Receiver, celui là en revanche je ne peux pas t'en dire plus, je ne le connais pas, si ce n'est qu'un slot 2 est nécessaire.

 

Et enfin, tu as cette page qui est consacrée à la copie de jeux : http://www.xavboxds.com/fr/copie-de-sauvegarde-ds.php

 

Bon courage !

 

PS: Pas de lien vers les 2 logiciels précédemment cités, merci !

Link to post
Share on other sites

Ahhh merci je comprends tout de suite mieux :whistling:

Donc si j'achète juste le R4 Revolution je ne pourrais pas copier mes jeux :/

Et y'a t-il une autre carte similaire a la R4 mais où il n'y a pas besoin d'autre chose pour copier les jeux?

(Promis après je vous laisse tranquilles) ;)

En tout cas merci deja pour cette réponse claire et rapide

Link to post
Share on other sites
jess68, tu lis au moins les liens que je te poste?

Oui je lis les liens!! Mais si je repose des questions c'est que j'ai pas tout compris simplement. je ne connais pas ces cartes, je n'en ai jamais vu donc même avec des liens j'ai du mal a tout comprendre...

Link to post
Share on other sites

R4, M3, cyclo ds ou tout autre linker slot1, le procedé en wifi est le meme

 

tu mets le linker, tu lance le soft de transfert puis tu mets ton original

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...