Jump to content

Claquements Et Sifflements Lecteur !


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

 

Je vous exposes l'affaire.

 

Hier soir, pose d'une Argon. Le montage se passe on ne peu mieux et je précises que j'ai bien bu l'apéro aprés et pas avant !!!

 

Ce midi avant d'aller au taf, je teste la console. Initialisation du lecteur, led du mod allumé, et là, le lecteur se met à claquer et à siffler ! La led du mod s'éteind et plus rien. Je déssoudes donc l'alim de l'Argon et même topo.

 

J'ai de suite pensé à un cc, mais le lecteur répond toujours. Quand est il à votre avis ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
Salut,

T'entend quoi par repond toujours?

Dessoude tout si tu as un faux contacte il sera toujours present avec ou sans l'alimentation...

 

Le lecteur s'initialise puis claque, siffle (pour me narguer sans doute !) et plante !

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponses.Le problème doit se situer au niveau du montage car le blème est identique une fois la puce désactivée. Je peux pas tester, je suis au taf. Juste pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et si celui ci avait été résolu.

 

A+

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

:whistle:

 

On est parfois un peu con quand même de s'inquiéter comme ça ! Il est vraie que je pensais que les problèmes de c.c rendait le lecteur inactif ! J'ai appris que celà venait des points de contacts.

 

Donc, la soluce à mon problème a été de désinstaller le mod chip et de le réinstaller, voilou !

 

Merci à vous !

Link to post
Share on other sites
:whistle:

 

On est parfois un peu con quand même de s'inquiéter comme ça ! Il est vraie que je pensais que les problèmes de c.c rendait le lecteur inactif ! J'ai appris que celà venait des points de contacts.

 

Donc, la soluce à mon problème a été de désinstaller le mod chip et de le réinstaller, voilou !

 

Merci à vous !

Salut,

 

Egalement rencontré le problème mais c'était dû au firmware de la puce :)

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...