Jump to content

Créer Une Image Iso à Partir D'un Backup


Recommended Posts

bonsoir à tous forumistes ;)

 

voila aprés de nombreuse recherche je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permettrai de dumper son backup pour le transformer en image iso sur son disque dur

 

à la manière de rawdump pour les jeux originaux

 

merci de vos réponse :whistling:

Link to post
Share on other sites

Tu n'as qu'à essayer avec ton logiciel de gravure ! Img Burn le fait très bien !

 

C'est vrai que c'est plus rapide que de dumper de nouveau son original et que ça ne demande pas le fameux lecteur mais je trouve la question étrange. Pourquoi stocker ton iso alors que tu as déjà fait le backup ? Et pourquoi ne pas regraver ton backup directement ?

Link to post
Share on other sites
Tu n'as qu'à essayer avec ton logiciel de gravure ! Img Burn le fait très bien !

 

C'est vrai que c'est plus rapide que de dumper de nouveau son original et que ça ne demande pas le fameux lecteur mais je trouve la question étrange. Pourquoi stocker ton iso alors que tu as déjà fait le backup ? Et pourquoi ne pas regraver ton backup directement ?

 

imgburn ne voit pas le dvd dans le lecteur car fichier non conforme windows donc creer une image iso impossible apparement rawdump n en veut pas plus lol.

 

je veut juste stocker mes jeux sur mon disque dur c est tout

Link to post
Share on other sites

Salut,

1/ démarre IMG burn (fait un update si besoin!)

2/choisis create a image to dvd

3/ sélectionne le bon lecteur

4/introduis ton backup

5/lance la création (par défaut c:\Image.iso )

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
je confirme, (...) la copie de backup a backup peut s effectuer avec nero...

Question à six sous qui me fera peut être économiser un DVD, Quand on grave un Backup sur un nouveau DVD, il suffit de copier en 4x en copie simple de DVD et basta ? ou il faut faire une manip, ou un log de gravure spécial ? :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

bordel c'est pas une copie de dvd de données, c'est une image que tu grave, pas les données du dvd

 

donc creer image puis graver image

 

pas copier données puis graver données

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...