Jump to content

Microsoft négocierait avec Sony pour le Blu-ray


Recommended Posts

Bien décidé à rapidement oublier la débâcle du HD-DVD, Microsoft aurait déjà entâmé les négociations afin d'obtenir un droit d'exploitation pour un lecteur Blu-ray, dont la licence appartient entre autres à l'ennemi héréditaire, Sony. ...

 

View the full article

Link to post
Share on other sites
salut

 

sidy007 merci de ne pas oublier de dire bonjour (surtout que t as deja un averto pour ca)

 

lo

 

le bonjour est punissable pour celui qui dit pas bonjour à l'ouverture d'un post !!!

 

perso si je voit un modo mettre un averto à un membre parcequil na pas dit bonjour

et que le membre n'est pas a l'ouverture du post je lui retirerais son avertissemnet

car le bonjour est surtout requis à celui qui ouvre le sujet ;)

 

en plus rssnews na pas dit bonjour non plus :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

 

lo

 

le bonjour est punissable pour celui qui dit pas bonjour à l'ouverture d'un post !!!

 

perso si je voit un modo mettre un averto à un membre parcequil na pas dit bonjour

et que le membre n'est pas a l'ouverture du post je lui retirerais son avertissemnet

car le bonjour est surtout requis à celui qui ouvre le sujet ;)

 

en plus rssnews na pas dit bonjour non plus :whistling:

 

rssnews ne dis jamais bonjour

 

tu vas avoir à en enlever des averto alors....j'en mets à chaque première intervention sans bonjour dans un post

 

ps: c'est vrai que sony négocie avec toi pour que tu arrête de dire du mal d'eux? ;)

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

 

rssnews ne dis jamais bonjour

 

tu vas avoir à en enlever des averto alors....

j'en mets à chaque première intervention sans bonjour dans un post

 

 

bah toi c'est différent !!!

 

tu fait partie des diablotins de la xavbox-team ;)

 

xavbox-team = supérieur du modo (( donc le modo peut rien dire )) :whistling:

 

donc tampis pour eux hahaha

 

 

ps: c'est vrai que sony négocie avec toi pour que tu arrête de dire du mal d'eux?

 

faudrais vraiment qu'ils me payent chère ;)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...