Jump to content

Réparation Rod 360 Par Mr Jean-luc


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voila je voulais juste apporter mon témoignage concernant Jean-Luc, en effet je lui est confié ma 360 qui me fesait les 3 leds, ma cause était perdu car consol plus sous garanti

 

 

Vraiment super sympa et très disponible , sa na pas trainer, console envoyer vendredi et reçu 7 jours après.

 

Je n'ésiterais pas à le conseiller à mon antourage.

 

 

Voila encore merci Jean-Luc :whistling:

 

 

P.S:merci pour les stylos

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

je sais surtout pas comment il fait pour garantir une consoles xbox 360 contre le ROD " à vie ! " :groupwave:

 

quand ont connais la fiabilité de la CM de m.rde des xboites...

 

c'est a l'époque ou il déssoudait les composant et les ressouder

Link to post
Share on other sites

yo

 

chez xavbox nous garantissons nos soudures et puces à vie

on soude pas comme des tapettes donc on est sure que sa tien

pi si la puce du mec est défectueuse on lui change , on est pas à une puce prèt :groupwave:

 

parcontre on est pas suicidaire pour garantir un rod à vie

le constructeur lui mème n'arrive déja pas à y faire face au rod

donc un poseur ne pourras jamais régler ce problème pour toujours

 

unique65 à du confondre la pose et les puce avec la réparation du rod

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

la réparation ROD ne peut pas etre garantie a vie ; c'est impossible hahahahahahaha

 

je viens d'en déballer une belle elite toute neuve avec un lite on , et petit test rapide avant de spoofer !

 

meme pas la peine car en ROD direct la bourrique : CONSOLE NEUVE !

 

on etait pas emmerdé comme ça avec la megadrive :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Bas je n'ai plus les mails mais tu me disais bien que si sa remerdais je t'envoyai la console à mes frais (je me rappel aussi la conversation téléphonique ) car franchement je n'aurais pas lâcher ***€ comme sa et tu me disais la même chose pour les puces wii ... c'est plus chère que les autres poseurs de puce mais c'est garantie à vie donc ...

Edited by nino-xbox
pas de prix sur le forum !!!
Link to post
Share on other sites
Bas je n'ai plus les mails mais tu me disais bien que si sa remerdais je t'envoyai la console à mes frais (je me rappel aussi la conversation téléphonique ) car franchement je n'aurais pas lâcher ¨***euros comme sa et tu me disais la même chose pour les puces wii ... c'est plus chère que les autres poseurs de puce mais c'est garantie à vie donc ...

bonjour

effectvement garantie a vie ca parait étonnant !peut etre incompréhention entre vous là moi je ne juge pas!par contre pas sur que tu es fait une mauvaise affaire car il y a un an par exemple la premium coutais 300e et remise de 50 euros pour noel!aujourd'hui une core coute 180e +remise de 40e !les ***euros que tu as dépensé pour la réparation tu les recupère tranquille par la baisse des prix sachant que si tu as une premium tu peux récupérer disque dur facade pour transformer une core neuve en premium et revendre le reste en récupérant le lecteur pour spoofer avec le litéon!de toute facon rentre en contact avec jean luc ce genre de soucis se règle en privé!sincérement je pense pas que tu perdes de l'argent car tout le probleme est la bien sur a ce niveau!!bon courage

 

ANGEPIT

Edited by nino-xbox
pas de prix sur les tarif de poseur de puce merci
Link to post
Share on other sites

les puces et les soudures ok car c'est une opération faites par les membres ou poseur, donc il assume une soudure qui lache ou une puçe défectueuse, qui n'est d'ailleurs pas garantie par le fabriquant !

 

une carte mêre multi couches ( belle connerie d'ailleurs ) que microsoft ne peut garantir contre le ROD, il parait qu'il vont arréter la garantie ROD à deux ans à partir de janvier 2009

comment veux tu qu'un particulier puisse te réparer indéfiniment une carte mêre ?

tu confond pause de puçes et réparation ROD qui constitue en partie à refaire certaines soudures cpu gpu et ram, mais souvent le rod vient de craquelures des multi couches profonde de la cm ( canaux électrique ), là ont fait quoi ?

 

pas moyen de refaire les canaux électrique qui se trouve dans les sous couches de la carte mêre

Link to post
Share on other sites
les puces et les soudures ok car c'est une opération faites par les membres ou poseur, donc il assume une soudure qui lache ou une puçe défectueuse, qui n'est d'ailleurs pas garantie par le fabriquant !

sa on l'assume , car on est pas à une puce prèt

appart si mimile à démonté avec son tournevis et ses sales paluches :groupwave:

 

 

 

une carte mêre multi couches ( belle connerie d'ailleurs ) que microsoft ne peut garantir contre le ROD, il parait qu'il vont arréter la garantie ROD à deux ans à partir de janvier 2009

comment veux tu qu'un particulier puisse te réparer indéfiniment une carte mêre ?

tu confond pause de puçes et réparation ROD qui constitue en partie à refaire certaines soudures cpu gpu et ram, mais souvent le rod vient de craquelures des multi couches profonde de la cm ( canaux électrique ), là ont fait quoi ?

 

pas moyen de refaire les canaux électrique qui se trouve dans les sous couches de la carte mêre

100% FAUX !!!

 

le rod vien de la carte graphique qui se déssoude ou le cpu à la limite

 

mais jamais le rod na été causé par les rams ou les microfissures et sa j'en suis certains

 

et je l'affirme et le confirme à 100%

 

++

Link to post
Share on other sites
Bas je n'ai plus les mails mais tu me disais bien que si sa remerdais je t'envoyai la console à mes frais (je me rappel aussi la conversation téléphonique ) car franchement je n'aurais pas lâcher ***€ comme sa et tu me disais la même chose pour les puces wii ... c'est plus chère que les autres poseurs de puce mais c'est garantie à vie donc ...

 

mais qu'est ce que ça fait la ?

 

- tu n'es pas capable d'envoyer un email pour parler de tes problèmes en privé sans alerter la planète ???

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...