Jump to content

Wii 3.2e, Cyclowiz 3.6beta Et Smg


Recommended Posts

Bonjour!

je viens d'installer une Cyclowiz sur la Wii d'un pote.

Tout marche nickel mais comme il n'a pas le net, je fais les mises a jour de la cyclowiz et de la wii avant de la lui rendre.

Je met la cyclowiz en 3.6Beta sans problemes (pour le SuperMario Galaxy) et la console a la fin qui passe donc en 3.2E...

Mais du coup, quand je met encore le super Mario Galaxy, la chaine jeux me dis que la Wii a besoin d'une mise a jour... j'ai annulé et mis un autre jeux...

J'ai essayé Zack et Wiki et ca marche sans problemes

 

alors du coup ma question est simple : Comment faire marcher le SMG? est-ce que je dois proceder a la mise a jour qui m'est demandé? Sans que ca nuise a la Wii ou a la Cyclo... je ne voudrais pas briquer la console...

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

Si la mise à jour de Super Mario Galaxy n'a jamais été faite sur la console et que le jeu est de la même région que la console, tu peux y aller !

 

Salut! merci de ta reponse!

Mais c'est quoi cette mise a jour qui n'est meme pas faites avec la mise a jour console via internet

 

parce que moi sur ma propre wii en 3.1E et avec un cyclowiz 3.6beta, je ne me souviens pas avoir fait la mise a jour de SMG... ca fait quoi exactement?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

 

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai posé plusieurs puces (Wiikey 1.9g et Argon 1.8) sur des wii dont le firmware etait

au minimum 3.1E voir 3.2 et j'ai utilisé le backup de SMG pour les tester. Jamais le jeu ne m'a demander de faire

la mise a jour. Et pourtant le jeu se lance parfaitement bien.

 

La console sur laquelle tu as posé la puce était peut-être en 3.0E...

 

Par contre ce qui est bizarre je n'ai jamais eu le probleme des chaines en double.

 

++ All

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...