Jump to content

Recommended Posts

kikou

 

Je vends ma wii car j'ai besoin d'argent!!!

Elle a été achetée début décembre(facture en ma possession évidemment), la puce installée par un pro non partenaire du site(facture en ma possession aussi) aux alentours de noël.

Deux wiimotes, un nunchuk. Le tout en Très bon état(j'ai joué à peine 30h le temps de SMgalaxy environ),j'ai même le carton d'emballage sans rayures, la garantie de la console à donc sautée par contre le pro non partenaire garantit pour la puce.

J'en voudrais au moins 300€.

Merci d'avance.

 

PS:j'habite dans le 24 mais je peux me déplacer 19, 46, 33.Je serais à paris la 1ere semaine d'avril et aussi à roubaix dans toute la fin du mois de mars! Donc en main propre si possible sinon on peut traiter par la poste.

 

 

A bientôt

Edited by mrbelou
je suis trop gentil
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Comment avoir une facture de pose de puce si ce n'est pas un professionnel ?

 

Sinon en ce qui concerne GTA, il sortira aussi sur 360 ! Et la 360 est moins cher :whistling:, puis flashable....

 

;)

 

Bonne vente ;)

Link to post
Share on other sites
Salut,

Si c'est pas un partenaire ni un poseur de puce alors sa peu pas être un pro qui a posé la puce sur ta Wii ^^

Lol c'est pas un bon argument de vente..

J'rigoul bonne vente bon courage

salut,

*****************************

mais la dernière fois que je l'ai écri on me l'a caché par des petites étoiles!! lol

moi je trouve que c'est une boutique à qui on peut faire confiance(en tout cas j'ai pas entendu de problème à leur sujet.

 

merci pour les encouragements!

Edited by mrbelou
ben justrement, c'est pas un partenaire, je t'avais conseillé de lire le reglement. Si tu ne l'as pas faius ou mal, je vais etre moins sympa avec toi
Link to post
Share on other sites
Hello

 

Comment avoir une facture de pose de puce si ce n'est pas un professionnel ?

 

Sinon en ce qui concerne GTA, il sortira aussi sur 360 ! Et la 360 est moins cher :whistling:, puis flashable....

 

;)

 

Bonne vente ;)

 

salut,

comme j'ai répondu juste au dessus, c'est un pro, c'est juste que xavbox ne le référence pas.

à réfléchir pour la xbox360, en plus ya halo 3...mais je crois que je prefererai la ps3 quand meme!

 

a bientôt.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

c'est un pro, c'est juste que xavbox ne le référence pas.

 

ben je peux pas mettre tout le monde, j'ai mis ceux qui m'ont fait confiance à mes début et qui m'envoient du matos tout au long de l'année pour pouvoir faire les tutos, les autres sites on en parle pas, comme ça on dit pas de mal, et on dit pas de bien (je les connais pas, donc c'est plus simple)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

ben je peux pas mettre tout le monde, j'ai mis ceux qui m'ont fait confiance à mes début et qui m'envoient du matos tout au long de l'année pour pouvoir faire les tutos, les autres sites on en parle pas, comme ça on dit pas de mal, et on dit pas de bien (je les connais pas, donc c'est plus simple)

 

salut,

ce n'était pas pour critiquer, je trouve cette façon de faire(la vôtre) compréhensible et juste.

Maintenant pour revenir à ma conversation, c'est difficile de parler de quelqu'un sans pouvoir le nommer, cela prête à confusion, et en faisant des jeux de mots, on se fait taper sur les doigts par les modos(attention mr belou, je ne l'ai pas mal pris, je comprends).

 

Sur ce, j'éspère que mon sujet sera dorénavent alimenté par des acheteurs potentiels.lol

 

A bientôt

Edited by babarlespet
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je suis interessé par racheté ta Wii, je suis sur la région parisienne, et je peux te proposer qu'on se voit lors de ton passage début avril.

 

Je suis OK pour 300€ , par contre complètement novice que je suis dans le monde des puces et de la wii, je voudrais savoir :

 

support tous médias de backup (dvd-r, dvd-rw, dvd-dl)

support de tous les jeux (j'ai entendu dire que mario galaxy, et d'autres pouvaient poser probleme)

 

Et bien entendu , fournis tu tous les cables nécessaires ainsi que l'alimentation (si elle n'est pas intégrée a la wii) ?

 

Merci !

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

je suis interessé par racheté ta Wii, je suis sur la région parisienne, et je peux te proposer qu'on se voit lors de ton passage début avril.

 

Je suis OK pour 300€ , par contre complètement novice que je suis dans le monde des puces et de la wii, je voudrais savoir :

 

support tous médias de backup (dvd-r, dvd-rw, dvd-dl)

support de tous les jeux (j'ai entendu dire que mario galaxy, et d'autres pouvaient poser probleme)

 

Et bien entendu , fournis tu tous les cables nécessaires ainsi que l'alimentation (si elle n'est pas intégrée a la wii) ?

 

Merci !

 

salut,

 

je t'ai envoyé un mail.

 

A bientot

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...