Jump to content

Plus De Lecture Backup Suite Maj 3.2e


Recommended Posts

Salut,

j'ai un problème suite à la mise à jour 3.2e

J'ai pucée 2 WII avec des Wiikey originales.

 

La première (D2B not cut) en version 2.1 fonctionne parfaitement. Je fais la fait maj de la Wiikey en 1.9g, puis la maj de la console en 3.2e, tout se passe très bien, tout fonctionne comme avant.

 

La deuxième (DMS) en version 3.1 fonctionne parfaitement aussi. Après la même procédure, elle ne lit plus les backups. Bien sûr dans le feu de l'action je ne l'avais pas mise en "region_override ON" car non nécessaire pour l'autre. Plus moyen de lui faire lire un seul backup ou autre gravure, que ce soient les "configdisc" ou "maj wiikey". Pas de problème avec les originaux (ouf !)

 

Que puis-je faire ?

J'ai si besoin un Wiikey neuve (dont j'ignore la version) et un lecteur Gecko

 

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

 

essaye d'utiliser le recovery disc 1.9b si tu es vraiment sûr que rien d'autres ne marchent!

tu peux le trouver en faisant une recherche sur google !

 

tiens nous au courant !

Edited by SoulReaper
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Je ne vois plus que les soudures qui ont dû lachées et donc une pure coincidence avec la mise à jour.

 

Salut,

 

Y'a aussi la possibilité que se soit la puce qui est cramé (ca arrive lors des mises à jours)

Link to post
Share on other sites

merci pour vos réponses.

Ce soir je vais sortir le fer à souder pour vérifier les soudures et éventuellement changer la puce ... et je vous dirais.

 

Il est vrai que je n'ai trouvé personne ayant un tel problème.

 

ça n'a donc rien à voir avec le "region_override ON" ?

Edited by sined06
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Y'a aussi la possibilité que se soit la puce qui est cramé (ca arrive lors des mises à jours)

 

Alors ça j'ai jamais vu et je préfère pas ! Si je voyais ça, j'en connais qui feraient la tronche !

Faut vraiment pas avoir de bol ! Toutes les Wiikey que j'ai eu n'ont pas eu de problème !

 

Edit : Douns tu parles des mises à jour de la Wiikey ou console ? De toute façon l'un comme l'autre c'est pas de bol.

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites
Alors ça j'ai jamais vu et je préfère pas ! Si je voyais ça, j'en connais qui feraient la tronche !

Faut vraiment pas avoir de bol ! Toutes les Wiikey que j'ai eu n'ont pas eu de problème !

 

Edit : Douns tu parles des mises à jour de la Wiikey ou console ? De toute façon l'un comme l'autre c'est pas de bol.

 

 

Je pense qu'il parle de la mise a jour de la Wiikey.

 

Avec un clone de mauvaise qualité ça peut poser d'éventuel problème.

Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il parle de la mise a jour de la Wiikey.

 

Avec un clone de mauvaise qualité ça peut poser d'éventuel problème.

 

gagné! je parlais de la wiikey. Il y a des cas, sur ce forum, de puce qui sont devenues HS suite à des mises à jour.

Après, clone, ou pas, je ne sais pas, mais je me souviens de post où ils étaient dit qu'après le changement de la wiikey par le poseur, tout refonctionnait. Wiikey HS...

 

(j'aurais bien tenté de rechercher, mais "hs" etant trop court comme parametre dans la recherche, ca va etre un peu juste de faire cette recherche juste avec le mot clé "wiikey"!)

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai un problème assez similaire, depuis peu (à vrai dire je pense que c'est depuis la derniere mise à jour) certains, voire la plupart de mes backups ne passent plus tandis que d'autres sont encore lus, j'aurai aimé savoir si d'autres personnes arrivait au même constat et s'ils l'avaient résolu.

Edited by Zsfu
Link to post
Share on other sites

Bon aparement je ne peux editer mon message plus d'une fois donc je repost, excusez m'en.

Voilà je me pose ainsi deux questions: -Est-ce que cela pourrait venir de la deterioration de la lentille qui devient plus exigente en terme de perfection de gravure?

-Ou est-ce bel et bien du à la maj 3.2E qui a le même effet à savoir de ne plus lire les jeux qui étaient copiés avec quelques erreurs?

Merci D'avance.

Edit: Je tiens à signaler qu'auparavant les backups ne fonctionnant pas aujourd'hui fonctionnaient à merveille.

Edited by Zsfu
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...