Jump to content

Probleme, Brickset Je M'en Sors Plus ...


Recommended Posts

Bonjour a tous, je vais faire l'histoire depuis le debut, cet apres midi me prend l'idee de mettre a jour mon firmware(j'etais en 3.52M33 tout court) et je m'apercois que pour passer en 3.90 il faut deja passer par le 3.52M33-4 . Pas de soucis c'est parti, je telecharge le updater, et les ennuis commencent ^^

 

J'ai eu un Frizz pendant la mise a jour, qui ma entrainer evidemment un semblant de brickage, avec le doux message quand je reste appuyer sur R pendant le demarrage "you can recover your system putting a recovery eboot.PBP into ms:0 PSP/GAME/PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM

Je mets donc un eboot de 1.5 dans le fameux dossier je cree moi meme avec mes petites mains ;)

Et la j'arrive a un recovery mode qui ne m'etait pas familier en image celui que l'on voit sommairement en haut a gauche de cette page *********************

J4ai essayer pas mal de chose depuis ce recovery mode, mais rien de tres fructueux. Je decide donc de prendre le torreau par les cornes, et me lance dans un debrickage avec pandora et compagnie.

Je fais le format, et depuis je n'arrive plus a acceder a ce fameux recovery mode...

 

J'en peux plus aider moi, je m'arrache les cheveux sur cette histoire de ouf !!!:whistling:

 

Merci par avance

Edited by baddark
Pas de lien
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu as du prendre la mise à jour 3.52 M33-4 modifier par le site ps3new. Elle brick inéluctablement ta PSP :s

 

Créer le kit despertar v3 (mise à jour vers 3.71 m33-2) avec une autre PSP en custom firmware.

 

Fais une sauvegarde de ton NAND (en appuyant sur carré au menu de la PSP) et installe la 3.71 m33-2 via la pandora's battery fraichement créer (Appuie sur X).

Link to post
Share on other sites

Merci pour cette reponse aussi rapide.

Je me demandais vue que j'ai acces au recovery mode bizarre a mon gout post-26736-1205142974_thumb.png), y'a pas moyen en mettant un eboot ou un dossier de restauration d'installer soit une version 1.5 ou une version superieur.

J'explique pourquoi je dis ca, le site ou j'ai telecharge ce update (je tairais le nom puisque pas de lien :whistling: il etait ecrit ca "Cette MAJ apporte donc des corrections indispensables et plus de sécurité.

Cette fois encore, la Team M33 a ajouté un code pour briquer la PSP si l'EBOOT.PBP était modifié (pour éviter que PS3News efface les anti-crédits). Cependant, avant de briquer, l'USB s'activerait et vous pourriez lancer n'importe quel EBOOT placé dans le dossier PSP/GAME/PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM (L'EBOOT de retour en 1.50 par exemple)..."

 

En fait ca m'arrangerais bien pare que je pars demain, et j'ai personne autour de moi capable de me faire le kit desperar et une pandora...

 

Merci encore ;)

Link to post
Share on other sites
Merci pour cette reponse aussi rapide.

Je me demandais vue que j'ai acces au recovery mode bizarre a mon gout post-26736-1205142974_thumb.png), y'a pas moyen en mettant un eboot ou un dossier de restauration d'installer soit une version 1.5 ou une version superieur.

J'explique pourquoi je dis ca, le site ou j'ai telecharge ce update (je tairais le nom puisque pas de lien :whistling: il etait ecrit ca "Cette MAJ apporte donc des corrections indispensables et plus de sécurité.

Cette fois encore, la Team M33 a ajouté un code pour briquer la PSP si l'EBOOT.PBP était modifié (pour éviter que PS3News efface les anti-crédits). Cependant, avant de briquer, l'USB s'activerait et vous pourriez lancer n'importe quel EBOOT placé dans le dossier PSP/GAME/PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM (L'EBOOT de retour en 1.50 par exemple)..."

 

En fait ca m'arrangerais bien pare que je pars demain, et j'ai personne autour de moi capable de me faire le kit desperar et une pandora...

 

Merci encore ;)

 

Petite mise a jour, je n'arrive meme plus a acceder au recovery aujourd'hui, j'ai un acces a l'USB seulement sur l'ecran noir ou il est de palcer une eboot dans le dossier P3NEWS...

 

Voila, je pense que ca va etre tendu pour les vacances, en esperant que je puisse la ramener a la vie en rentrant ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...