Jump to content

xavbox.com v2 - votre avis m'interresse


Recommended Posts

Hello,

 

Parce que xavbox.com est aussi votre site, dites moi ce que vous voudriez voir sur le site et qui n'existe pas, ou qui devrait disparaitre (sauf moi, je préfère rester :wink: )

 

Si vous avez des idées pour l'ergonomie du site (quels sont les rubriques qu'ils faut mettre le plus en avant, etc.), faites moi signe rapidement...

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai une bonne idée mais je croi squel a déjà été mit en application, un petitespace galerie tuning avec des tuto serais le bienvenu pour les jeunes padawans. Je dirais aussi un plus grand choix de soft émulateur tout ça quoi par ce que la plupart de temp on doit aller sur d'autre site pour faire celà.

Link to post
Share on other sites

salut!

il faudrai tenir un tableau comparatif des modchips pour savoir directement pour quelle utilisation acheter quelle puce, avec prix moyen constaté et lieu de revente!

il faudrai aussi dispatcher la rubrique modchips pour l'éclater en plusieurs autres correspondant à chaque puces, comme pour les dashboards!

ça éviterait de chercher et d'avoir des posts du style j'aurai bien voulu t'aider mais cette puce je la connais pas j'en monte jamais!

il faudrai surtout que la v2 arrive avant octobre!

xav il te reste 17 jours! :) ;)

Link to post
Share on other sites

je m'en sortirais jamais, tout les soirs je m'endors sur mon ordi ou sur une xbox en rentrant du boulot :wink:

 

pour le tuning c'est prévue, pour le tableau des puces, c'est super dur à gérer (sur le forum je voulais séparer les puces, mais tout le monde poste n'importe où alors c'est pas gagné)

 

pour les emulateurs, je connais que dalle dans ce domaine, je vais donc recruter pour faire une partie test de jeux ?

 

pour les tutos, je vais essayer les présenter différement pour s'y retrouver plus facilement

 

et peut-être un moteur de recherche interne au site (mais je ne sais pas si je saurais le faire ? ou alors faut demander à Google il aime bien mon site)

Link to post
Share on other sites
La redirection automatique vers la page d'accueil, tu as déjà prévue de l'enlever ou pas ?

ahaha oui sinon je laisserais le site comme il est...

Voilà la raison => tout le monde informatique dit qu'il n'est pas possible de bien référencer un site qui utilise des pages de cadres (ou "frames"), ce qui est le cas de xavbox.com, et de surcroit certains disent même que c'est impossible à gérer pour un site qui à beaucoup de pages...

 

Maintenant que j'ai réussi à prouvé le contraire (point de vue référencement xavbox.com est plutôt bien), je vais passer le site en PHP.

Par contre je ne veux pas y mettre trop de scripts qui risqueraient de ralentir le chargement du site (pourtant j'ai un développeur PHP qui tente de me convaincre).

 

La redirection automatique du site vers la page d'accueil est là juste pour que les pages que l'on trouve sur les moteurs de recherche ne se retrouvent pas sans le menu. D'un autre côté il y a plein de monde que ça rends triste de ne pas pouvoir donner de liens directe vers un tutos (juste vers mes plans de montage ou certaines photos).

 

Au départ je ne pensais pas que le site aurait tant d'intéret :roll:

Link to post
Share on other sites
y'a des modos pour déplacer les posts dans les mauvaises sections, non?  

bah je sais pas, ils sont déjà sympas de répondre aux questions, si en plus il faut déplacer les messages...

Pour info, ceux que je déplasse, j'y réponds rarement (et parfois je craque et j'efface carrément le message)

 

Pour les `e-mulateurs` Jacha, si tu pouvais m'envoyer un `e-mail` pour me décrire ce que tu pourrais faire pour voir si j'intègre ça...

Attention, faut pas faire une rubrique juste 1 mois ou 2, ça prends du temps...

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

c'est pas possible car sur ce topic on parlait de www.xavbox.com et pas de www.xavboxpsp.com (faut pas les confondre)

 

si tu veux t'occuper de ces 2 rubriques, fait moi signe par MP

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...