Jump to content

Besoin De Votre Verification Avant Commande


Recommended Posts

Salut

 

J'ai pas mal reparcourus les pages du fofo et recherché sur google des infos mais je suis de nouveau un peu a l'ouest. J'aimerais que vous me confirmés si j'ai raison ou pas avant de passer ma commande.

 

Si j'achète un "M3 DS Real Perfect Bundle Pack" aurais-je seulement besoin d'acheter autres choses qu' une carte micoSD ? J'aurais besoin d'autre chose auquel je n'ai pas preté attention et si oui quoi ??

 

Merci les gars pour vos réponses

Zmei

Edited by Zmei
Link to post
Share on other sites

C'est pas la même chose.

Le rumble pack ne propose que le m3 + pack vibration

Le perfect propose en plus l'extension pour les jeux gba (qui se met à la place du pack vibration)

Et pour info il existe un pack gba sans le kit vibration mais avec l'extension gba

 

Si tu prends le pack rumble ben tu jouera pas aux jeux gba mais tu auras au moins le kit vibration.

 

A toi de voir :unsure:

Link to post
Share on other sites
Et pour info il existe un pack gba sans le kit vibration mais avec l'extension gba

 

Ah bon c'est nouveau ça et la team m3 n'est même pas au courant ! :unsure:

La team m3 n'a fait que 3 packs, le reste c'est des fantaisies des boutiques qui ne veulent que se faire du fric (comme revendre le GBA Expansion Device seul) !

C'est ce que fait Divineo Allemagne par exemple.

 

Le RAM Rumble bundle contient l'extansion vibration et une extension RAM pour Opéra ou les homebrew gourmand en RAM comme les émulateurs Snes par exemple ;)

 

Enjoy.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...