Jump to content

Besoin De Votre Verification Avant Commande


Recommended Posts

Je profite du sujet pour poser une question,

 

le "M3 DS Real Perfect Bundle Pack" permet de lire les copie de jeux ok ... mais permet-il de les copier sur le pc ?

 

;)

 

Bonjour,

 

Tu veux dire de faire une copie de sauvegarde de tes jeux originaux ?

Link to post
Share on other sites

En fait, un homebrew NDS permet d'envoyer le contenu d'une cartouche originale DS via Wifi vers un serveur FTP installé sur ton PC.

Même pas besoin de quelque chose dans le slot2 (GBA) ;)

Link to post
Share on other sites
partenaire etranger ;)

 

pas besoin avec le m3

 

Bon merci pour t'es réponses et surtout pour la rapidité à répondre :rofl:

 

Par contre j'ai cru comprendre que le M3 se mettais dans l'emplacement des jeux DS donc comment faire des copie de ses jeux si l'emplacement est pris ? :'(

 

[ EDIT ] En faite je viens de voir que j'étais sur la page du M3 DS Simply qui est une cartouche DS Lite ... et j'ai vu que le M3 Lite et M3 Lite Pro étais en faite des cartouche GBA, j'imagine donc qu'il me faudra le M3 Lite pro :wub:

Edited by nestoyeur
Link to post
Share on other sites

prend une m3 simply ou real

 

il existe un homebrew sympa qui te permet de faire tas backup par connexion wifi ;) mais la a toi de cherché sur le forum (j ai plus le temps de le faire là)ca a deja etait abordé

Link to post
Share on other sites
prend une m3 simply ou real

 

il existe un homebrew sympa qui te permet de faire tas backup par connexion wifi ;) mais la a toi de cherché sur le forum (j ai plus le temps de le faire là)ca a deja etait abordé

 

Du coté software pas de souci pour moi, c'est le matériel qui me fais peur :s je veux pas me tromper.

 

Tu me dis de prendre une M3 Simply mais ca se met dans le slot 1 (DS) donc comment je vais pouvoir copier mes jeux si le slot est pris ??

 

Le homebrew à beau envoyer les jeux en wifi le probléme reste que le jeux il le pompe où ?

Link to post
Share on other sites
Le homebrew à beau envoyer les jeux en wifi le probléme reste que le jeux il le pompe où ?

 

la méthode est expliquée sur le forum.

Link to post
Share on other sites
Tu lances le homebrew, il se charge, te dit de retirer ton linker et de mettre le jeu original et ensuite il balance l'original en wifi.

 

 

on a trouvé le gentil moderateur-poseur du forum ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...