Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis tente d'acheter une puce mais je sais pa laquelle ? Est ce que quelqu' un pourait me conseiller ? Je pense avoir une wii D2C car je l'ai acheter debut decembre .

et aussi si c est posible la moins dur a installer ?

et je suis perdu je sais pas laquelle commande ?

 

Merci d avance

Edited by Moumous
Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Pour une D2B toutes les puces sont aussi facile à poser et pour une D2C, tu peux prendre une D2pro ou une Argon pour la simplicité (enfin quelques fils de moins c'est pas une énorme différence) ou une D2Ckey si tu veux faire le meilleur choix :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

 

deja ,j'adore les reponses qu'on donne ici ,avant toute chose ouvres ta wii et vérifie quel est réellement ton chipset soit d2b avec 3 pattes en moins ou d2c ( l un des 2 y a de forte chance )

 

ils sont tous les 2 aussi casse tête a pucer

 

d2b sans 3 pattes faut poncer le chip et souder dessus 3 fils

 

d2c les 2 puces ayant le moins de fils sont l argon (et c est maj toutes les semaines) ou la d2pro

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
salut

 

deja ,j'adore les reponses qu'on donne ici ,avant toute chose ouvres ta wii et vérifie quel est réellement ton chipset soit d2b avec 3 pattes en moins ou d2c ( l un des 2 y a de forte chance )

 

ils sont tous les 2 aussi casse tête a pucer

 

d2b sans 3 pattes faut poncer le chip et souder dessus 3 fils

 

d2c les 2 puces ayant le moins de fils sont l argon (et c est maj toutes les semaines) ou la d2pro

 

+1 avec imposteur.

 

Une wii acheté en dédembre peut avoir plusieurs num de série. j'ai même vue une d2b avec les pates achetée à Noël!

 

Tu démontes ta wii et tu lis ce qu'il y a marqué sur le chipset.

Si c'est une d2b, regardes alors sil il n'y a pas 3 pates coupés.

 

C'est la première étape.

 

 

En toute franchise, tu risques d'avoir une console difficile à faire (tu as de grandes chance pour une d2ckey, infesable pour un débutant, ou alors une d2b avec 3 pates en moins et c'est aussi trés compliqué).

Un conseil, si tu ne t'en sens pas capable ou que tu n'as pas d'expérience, passes par un poseur de puce officiel! http://www.pose-de-puce.info ca restera toujours moins cher que de racheter une wii :whistle:

Link to post
Share on other sites

C'est que si tu débutes t'es mieux d'aller voir un poseur référencé et même si tu ne débutes pas il te faut le matériel, ce qui peut se révéler plus cher qu'une pose.

 

Comme on te l'a dit : il te faut savoir quel chip tu as avant toute chose !

Link to post
Share on other sites
salut

 

deja ,j'adore les reponses qu'on donne ici ,avant toute chose ouvres ta wii et vérifie quel est réellement ton chipset soit d2b avec 3 pattes en moins ou d2c ( l un des 2 y a de forte chance )

 

ils sont tous les 2 aussi casse tête a pucer

 

d2b sans 3 pattes faut poncer le chip et souder dessus 3 fils

 

d2c les 2 puces ayant le moins de fils sont l argon (et c est maj toutes les semaines) ou la d2pro

 

 

Moi j'adore les questions vu et revu...ET PAS A LEUR PLACE ! Bon comme le fil a démarré je laisse le topic... (mais rien ne dit qu'un Beloo ou une Gardin passe pas par la pour faire le contraire !).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

aujourd hui ,imposteur est gentil ,il laisse les sujets ouvert même si habituellement il l aurait fermé :) ,imposteur ne veux pas faire de concurrence a Mrbelou pour la categorie mechant de service :whistle:

Link to post
Share on other sites

salut

 

quand tu auras ouvert ta wii et que tu sauras ce qui est dedans tu reviendras nous demander

 

si tu as peur de le faire toi meme, va faire un tour ici http://www.pose-de-puce.info/, non seulement un poseur t'ouvrira la wii mais en plus il mettra ce qu'il faut dedans

 

pour rappel, c'est peut etre pas a console la plus dure à pucer, mais on a vite fait d'augmenter la facture à vouloir le faire sois meme

 

 

zou au parking

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...