Jump to content

Lecteur Benq Hs Suite Pucage


Recommended Posts

bonjour a tout le monde.

voila suite a un soudage foireux de la puce j'ai cassé mon lecteur BENQ.

j'ai donc renvoyé la puce et je compte macheté un nouveau lecteur.

je voulais savoir si d'un lecteur BENQ on pouvais mettre nimporte quel autre lecteur (samsung, hitachi...) ???

merci d'avance j'attend votre réponses

éclairez moi svp :whistle:

Edited by imposteur
titre modifié
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Oui tu peux utiliser n'importe quel autre lecteur, mais pour ça il faut que ton ancien lecteur puisse encore fonctionner pour extraire sa clé, sinon tu ne pourra pas utiliser ton nouveau lecteur.

 

Si ton lecteur est définitivement HS, alors laisse tomber, tu peux revendre le tout pour pièce et t'en racheter une nouvelle, ça sera plus rentable. Sinon il faut dessouder l'eeprom, faire une lecture, récupérer la clé et la réinjecter dans le nouveau. Pour faire ça il faut une station à air chaud, un programmateur d'eeprom et un PC :whistle:. Cad. le prix de ta console.

Imaginons que tout ceci soit fait, il faudra ensuite spoofer ton lecteur si ce n'est pas le même que d'origine (BenQ).

 

Ou alors peut être qu'un poseur de puce pourra te faire ça : www.pose-de-puce.info.

(me demande pas à moi, je fait pas ça!).

 

 

 

PS : Change le titre de ton post pour qu'il colle avec ta demande sinon c'est direction le parking !

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...