Jump to content

Problème PS2 V10+ Blue chip


Recommended Posts

Bonsoir! J'ai acheter une PS2 satin silver Lundi dernier, elle marchait parfaitement, tous les jeux Originaux marchaient sans sauter sans problème de chargement ni quoi que ce soit!

 

Mais le lendemain je décide d'aller faire poser une puce, ce que j'ai fais , et depuis ce jour, j'ai des problème de lecture vraiment fatiguant!

 

TOUT les jeux sans exceptions lorsque jy joue ( Les jeux se lancent sans problèmes ) au delà de `7-10` min la console plante, le DVD tourne dans le vide!! Au début ça marche bien, aucun problème de Loading mais après...

 

PLZ HELP! Puce mal soudée? BLoc optique endommagée?

Link to post
Share on other sites

salut,

 

t'as contacte le poseur???

je pense que c'est la premiere chose a faire, non?

 

faudrait savoir s'il a teste la lentille avant la pose...

 

en esperant pour toi que ce soit pas ta lentille+LA qui commencent a donner des signes de fatigue.

 

en tt cas demande lui de verifier ainsi que la pose.

 

dis moi si ton ventilateur fonctionne...vu que c'est au bout de `7-10m` qu'elle plante.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut! oui désolé, je travaille et je n'ai pas trop le temps de retourner sur Paris, mais j'ai décidé d'appelé aujourdhui, et il m'a demandé de la ramener Lundi qui arrive il va jetter un oeil ( Il avait intérêt, ma console est neuve ) :)

 

Sinon pour le ventillo oui, tout marche correctement mise à part ce freeze sur tout les jeux qui commence sérieusement à m'agacer !

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...