Jump to content

Conseil Achat Xbox 360 Flashé


Recommended Posts

Bonjour,

 

quelqu'un veut me vendre une xbox 360 flashé mais il me dit que quand il met le jeu parfois (il m'a donner comme exemple devil my cry 4)mais très rarement il mettent lecteur illisible.

Est ce que d'apres vous ca vaut la peine de l'acheter?ca risque t'il d'empirer?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Peut être que c'est suspect.. Ou peut etre un backup mal gravé tout simplement...

Sa dépend du prix de la xbox et sa dépend de ce qu'il y a avec etc..

Car elle va baissé de 80€ neuve alors il faut adapter son prix.

Si il te fait un truc assez bas. Pourquoi pas

 

Après tu va voir un Poseur de puce, qu'il te la reflash bien bien

Link to post
Share on other sites

le prix c'est 150 plus une ps2 a moi avec le magic swap.Et luis il me passe une xbox 360 avec tout ce que contient la xbox premium + une autre manette sans fil et le flashage 1.4. et il me donne aussi 30 jeux copier

Mais le plus important c'est est ce que ca risque d'empirer?Et quel peut etre la cause?

Edited by joachimssj
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

-soit comme dit vodka-pomme, le back-up est mal gravé, donc réessayer en 2.4x sur verbatim DVD+R DL pour être sur.

-soit un réglage de lentille peut être nécessaire

 

Dire que cela va empirer est dur à confirmer/infirmer, car plusieurs facteurs rentre en ligne de compte selon moi.

 

De plus, également comme à dit vodka-cerise-fruit-de-la-passion, le prix joue aussi, car la baisse de vendredi 14 mars sur touts les pack neuf va grave faire baisser le marché de l'ocazz...

 

 

 

++

 

le prix c'est 150 plus une ps2 a moi avec le magic swap.Et luis il me passe une xbox 360 avec tout ce que contient la xbox premium + une autre manette sans fil et le flashage 1.4. et il me donne aussi 30 jeux copier

Mais le plus important c'est est ce que ca risque d'empirer?Et quel peut être la cause?

 

re

hum hum....

si pas les d'original edite ton message mec, car tu doit posséder les originaux.

 

++

Edited by Nubuz
Link to post
Share on other sites

lo

 

ba hil auras pas le temp de modifier le message :whistle:

 

1) nino passait par las ;)

 

2) tu as fait un quote pour t'assurer qu'ont le louperais pas :)

 

3) il écoppe d'un averto pour warez et d'une non réponse à sa question :)

 

ps: joachimssj un averto pour warez + parking et la prochaine fois c'est suspension des droits d'écritures

 

EDIT : en fet t'est suspendue 72heure pour warez car c'est ton troisième averto :rofl:

 

++

Edited by nino-xbox
avait déja 2 avertos a son actif ;)
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...