Jump to content

Pour Un Backup De Ssbb Info Ou Intox?


Recommended Posts

bonjours a tous apres m'avoir déllicatement envoyé dans votre parking a boulet...

 

 

je voulait demander si lors de la création de mon backup de SSBB j'aurait une image de 4.7Go a graver en Double couche ou il est possible de ce débrouiller pour Passer en Dvd normal car je doit avouer que son achat me couterait un certain investissement donc il vaut mieu que je me renssaigne suffisament avant tout achat impulsif

 

merci de votre compréhension a tous

 

donc gravure double couche obligé ou un remede pour le simple courche :whistle:

bluray

Edited by bluray
Link to post
Share on other sites

salut pour info ton backup fera plus de 8go et pas 4.7go d'où le support double couche, cela dit tu peu le gravé sur dvd normal en ripan que la partie supérieur du dvd (je croi) ce qui te fera un dvd de 4go passé mais tu n'auras pas axé a tous le jeux a toi de voir.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour commencer, pourquoi acheter un SSBB japonais, alors que la version US est déjà sortie ??? A moins que tu ne comprennes mieux le japonais que l'anglais, bien sûr..!

 

Egalement, concernant les backups de SSBB, je te déconseille de faire un DVD5 en ne dumpant que la première couche, les erreurs sont trop nombreuses en lecture par la suite (plantage au lancement d'une vidéo, plantage à la fin du mode solo, etc.)

 

Et enfin, ta console est PAL ou bien NTSC-U ou -J ? Parce que si tu achètes des jeux imports, vérifie déjà la compatibilité avec ta puce, et fais tes backups sur un support identique à l'original que tu as chez toi (DVD5 -> DVD5 / DVD9 -> DVD9)

Link to post
Share on other sites

Merci a tous pour vos réponses

 

 

Et bien je n'avait pas été mit au courant sur ca sortie au US ^^

 

j'ai une console PAL D2B(wiikey 1.9 et firmware 1.3) désolé de ne pas avoir précisé,donc si j'ai tout suivit je pourrait bien faire un backup avec le lecteur LG qui lit mes jeux de wii.

 

apres avec cette image de 7Go bien par esprit de perfectionnisme je ferais avec du DVD9 ;)

 

Mais qu'esque tu veux dire par vérifier la compatibilité de la puce?et l'original de SSBB peut etre un DVD5 ou 9???j'avoue que le passage sur DVD9 me dépasse beaucoup je ne savait meme pas que nos wii étaient équipées de lecteur de DVD9 :unsure:

 

Et est tu en train d'insinuer que certains wiikey ne sont pas apte pour SSBB? j'aurait besoin d'etre éclerci sur ce sujet ^^.

 

Et si tout cela est bien possible la MAJ avec le jeux US va t'elle doubler mes chaines???ce n'est pas grave car il me semble que pour un jeux Tel que SSBB le doublage des chaine c'est de la pacotille ;)

Link to post
Share on other sites

Alors.... Par où commencer...

 

firmware en 1.3... On en est à la 3.2 en ce moment !

 

La wiikey ne lit pas les double couche ! Donc aucun moyen pour le moment, la team doit sortir une mise à jour qui résolve ce souci ! Donc ne prend pas de risque de brick et doublage de chaîne pour en plus ne pas pouvoir y jouer !!!

 

L'iso de ton backup doit en revanche faire dans les 8Go, pas 7 me semble t'il....

Link to post
Share on other sites

;)

 

deception totale!!! mais bon j'imagine comme beaucoup de monde ;)

 

 

mais ils ont fermé boutique j'ai entendu dire non?Mais si c'est faux TANT mieux j'attend cette MAJ tres impaciamant ;) !!

 

la 3.2 permet de faire quoi de nouveau?

 

et qu'elles puces le lisent pour un chipset D2B car j'ai soudé par cable et il m'est facile de changer de puce pour cette ocasion :unsure:

Link to post
Share on other sites
bon ben merci et snif snif pour les backup mais son achat fera partit de ma médiatheque ^^ puisque l'original ce lancera tres bine :unsure:

C'est pas ce qu'il est écrit, me semble-t-il!

@+

Link to post
Share on other sites

SSBB avec les chipset DMS /D2A / D2B :

 

Oui le jeu Super Smash Bros Brawl fonctionne aussi si vous avez une puce Wiikey ou Cyclowiz ou WiiD et peut-être d'autres...

 

 

 

 

Voici ce qu'il est ecrit sur leur site :unsure:

 

et toi tu me dit qu'il ne passerait pas c'est ca?

 

mais si tu lit une autre page disant le contraire c'est toujours bon a savoir ^^

 

si c'est le cas passe moi le lien stp

Link to post
Share on other sites

Salut,

D'après mes souvenirs (je ne retrouve pas le post et je suis fatigué...) ce nouveau jeu est utilisable avec une wiikey à condition d'en faire un backup simple couche (suppression des scènes vidéo). La team travaille sur une mise à jour permettant l'utilisation de dvd double couche.

La cyclowiz et la wiid acceptant les DVD double couche, ce jeu ne devrait poser aucun autre souci que la duplication des chaines.

Link to post
Share on other sites

salut,

J ai moi meme une WII NTSC sous Wiikey original et le jeu original SSBB NTSC et malheureusement la Wiikey bride le lecteur de DVD lorsqu on met le jeu et la Wii ne reconnait pas le CD original.

 

Idem pour le config disk de Wiikey qui ne reconnait pas le jeu (normal puisque la wiikey bloque le lecteur) donc impossible d en faire le backup sur une carte SD pour pouvoir y jouer ensuite contrairement a ce que les gens qui ne l ont jamais teste ont put en dire.

 

Cependant ... le SD DVD Dump de la wiija permet de lire la premiere couche du DVD.

J ai cree l iso 5Go, mais je ne l ai pas teste de peur de saloper ma concole. Lol

 

Donc d apres mes propres test :

Wiikey > NE FONCTIONNE PAS

Wiikey config > NE FONCTIONNE PAS

Autre softs des autres teams > FONCTIONNE

 

Il faudrait tester de faire un DVD multiboot provenant d une autre team que la Wiikey et de lancer le jeu original, si leurs programmes de SD Dump fonctionne c est qu ils arrivent a debloquer le DVD. Avec tous le kit de la Wiikey en tout cas rien ne fonctionne.

 

Comme ca fait 5 mois que la Team Wiikey me reagit plus sur les problemes des jeux qui sortent, on peut prevoir ne pas avoir de patch avant pas mal de temps. Lol

 

Pour l instant la seule solution est de downloader le backup de 9Go apres avoir achete le jeu original bien evidemment.

Edited by KokoDeMTL
Link to post
Share on other sites
Pour l instant la seule solution est de downloader le backup de 9Go apres avoir achete le jeu original bien evidemment.

 

Salut

 

Tu cherches les ennuies toi!

 

Pas de download ici! C'est illégale, ce n'est pas la solution!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...