Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

j'arrive un peu tard sur la scène hack GC et intéressé par lancer des backups sans ouvrir la console, le sd gecko m'apparait bien pratique.

 

Actuellement, as t'on toujours besoin d'un action replay en plus des programmes nécessaires ou il y t'il eu une évolution du programme de lancement ?

 

Merci de votre aide

 

ps : si besoin où trouve ton encore des AR en vente neuf ?

Edited by weyoun01
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Pour pouvoir lancer tes backups il faudra passer par la faille pso ou le hack Areplay, c'est relativement contraignant comparé a une puce, je t'invite a chercher sur le forum pour trouver des infos sur ces 2 techniques, la solution la plus simple c'est quand même d'installer une puce, dans ton cas la xeno sera parfaite.

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Pour pouvoir lancer tes backups il faudra passer par la faille pso ou le hack Areplay, c'est relativement contraignant comparé a une puce, je t'invite a chercher sur le forum pour trouver des infos sur ces 2 techniques, la solution la plus simple c'est quand même d'installer une puce, dans ton cas la xeno sera parfaite.

 

 

Merci pour l'info, je vais aller matter ça ^^

Link to post
Share on other sites

pour mettre en place le hack action replay, il faut passer par le sdloader de costis

 

-tu dois préparer ta carte sd et la formater avec l'utilitaire de costis

-ensuite une fois l'action replay lancer sur la gamecube, tu dois enregistrer un certain nombre de codes (c long)

-enfin lance le cheat action replay, ça va provoquer l'execution du loader sur la carte SD et tu verras apparaitre le contenu de celle-ci, suffit d'y mettre les dols de ton choix et le tour est joué (Gcom2.4 devrai faire ton bonheur)

 

:unsure:

SDLOADER.txt

Edited by korben_wallace
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...