Jump to content

Ssbb Mode Histoire Au Ralenti


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

 

J'ai posté ici car je suis équipé d'une Wiikey mais si le post est mal placé n'hésité pas à le mettre dans la bonne partie :whistle:

 

Alors voila le topo !

 

Je suis équipé d'une wiikey avec le chipset 1.9g et le firmware de ma Wii est le 3.2 !

 

Je me suis acheter la version US de Super Smash Bros (ben ouai le JAP et moi c'est pas encore ça), j'en ai fait un backup car la wiikey ne supporte pas l'orginial !

 

Donc j'ai bien suivi les tuto pour faire mon image pas de soucis ça a marché !

 

Je grave sur un DVD DL Verbatim en 2.4x avec imgburn j'ai mis le Layer Jumper à 2084960 comme c'est conseillé sur certains forums je grave niquel !

 

Je fais donc l'update de ma Wii, double chaine, pas brickée c'est bon tout fonctionne parfaitement

 

Je me fais une petite partie mulit comme ça pour tripé apres je tente le mode histoire et le début des problèmes commence. Le mode est soit au ralenti soit fait bugué la console (wiimote qui vibre dans tout les sens et haut parleurs qui pêtent un plomb !!! j'ai eu peur).

 

Je sais que le mode solo est sur l'autre couche du DVD donc a votre avis il y aurait un soucis avec la gravure ou avec la lentille de ma Wii ?

 

Si c'est la lentille j'aimerais savoir ce que vous me conseiller pour bien la nettoyer et si c'est la gravure est ce que j'ai mal fait de mettre le layer jumper à 2084960 ???

 

Merci des réponses !!!

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Alors, le mode brawl (rouge) est normalement celui qui passe le mieux, puisque sur la 1ere couche, et le mode solo (jaune) est celui qui plante régulièrement, c'est en tout cas ce que j'ai pu constater sur mon propre dump DVD5 de la version jap'... Tu as constaté des ralentissements et saccades à n'importe quel moment de ta partie, ou au moment du coup final et fin de chrono ? Parce que si c'est à ce moment là, c'est un effet voulu, pas un bug !

 

Par contre le bug de la vibration + HP qui partent en vrille j'ai jamais eu ça ?!? Essaie éventuellement de refaire un dump, je sais qu'un double couche c'est jamais bien vécu de le foutre en l'air, mais si ça vient de là, tu seras bien obligé de refaire ton backup :whistle:

Link to post
Share on other sites

Je crois que la Wiikey ne supporte pas les dvd double couche...

 

 

La team wiikey travaillairai sur une mise a jours...j'attend de voir ou ils vont la publier :unsure:

hahah

 

La wiikey ne supporte pas les dvd double couche :

 

Link to post
Share on other sites

Alors en fait premier test en mode histoire ça a bien marché 5 min puis gros crash (wiimote qui vibre HP qui déconne)

 

deuxieme test tout etait au ralenti (video plus combat)

 

Le reste fonctionne correctement.

 

Enfin bon au pire le plus fandare dans Smash Bros c'est de faire du multi pas de jouer en solo donc bon c'est pas très grave mais bon c'est dommage de pas profiter à fond du jeux !

Vivement que les wiikey puisse lire les originaux DL :unsure:

 

La team wiikey travaillairai sur une mise a jours...j'attend de voir ou ils vont la publier biggrin.gif

hahah

 

Sur le site ou sont actuellement diffusé les release de la team Wiikey des personnes ont réussi tout faire fonctionné correctement.

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Sur le site ou sont actuellement diffusé les release de la team Wiikey des personnes ont réussi tout faire fonctionné correctement.

 

Tout quoi ? Seule la copie double couche fonctionne sur Wiikey, l'original non.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je profite de ce post pour poser une pitite question.

Pour moi mon backup de SSBB fonctionne mais l'intro rame à donf.

De plus quand je le met en 60hz mon écran et tout noir (je pense que le problème viens de ma télé, mais les autres jeu passe bien en 60)

J'ai une wiikey 1.9x.

Faut il augmenter la vietesse de lecture du DVD ( par defaut x6)

Merci d'avance

 

(snif plus de mario kart ......)

Link to post
Share on other sites

Si tu n'utilises pas de cable composite (YUV) tu dois tourner en 50 Hz puis dévalider l'option marqué d'un "D" avant de pouvoir passer en 60 Hz. Si tu utilises un cable YUV, vérifies que ta console est en 480p et tu n'as rien d'autres à faire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...