Jump to content

Argon Avec 9 Fils Pour D2c Et 6 Fils Pour Dms, D2a, D2b


Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour l'instant,c'est une simple copie de la wasabi donc c'est de la merde(pour l'instant)!!!^^

ça doit pas être tant de la merde que ça ce firmware wasabi, sinon il aurait pas été pompé pour l'argon et la d2pro

Link to post
Share on other sites
Salut a tous et a toutes!!!

 

Sa faisait longtemps que la team infectus ne nous a pas sortie une maj argon, et bien voila pourquoi:

 

La team infectus viens d’annoncer la sortie prochaine d'un nouveaux firmware pour l'infectus2 et l'argon!!!

Le nouveau firmware devrais avoir les mêmes caractéristiques que la puce wasabi mais en mieux d'après la team infectus...

 

Pour INFECTUS2 :

1- Compatible DMS, D2A, D2B et D2C (D1A y compris)

2- 9+1 fils pour D2C

3- 5+1 FILS POUR DMS, D2A, D2B

4- Mémoire flash (512KB) contre 128KB pour la wasabi

Pour l'agron

1- Compatible DMS, D2A, D2B et D2C (D1A y compris)

2- 9+1 fils pour D2C

3- 5+1 FILS POUR DMS, D2A, D2B

4- Mémoire flash (256KB) contre 128KB pour la wasabi

 

Les ancienne argon pourront être mis a jour avec le nouveau firmware sans souci.

Les déjà programmé avec ce firmware devrais sortir le 24 mars.

L'infectus2 et l'argon devrais aussi voir une possibilité de mise à jour par dvd dans ce nouveau firmware.

 

Pour plus d'information je vous invite a allé voir ici: http://www.infectus.biz/forum/index.php?topic=1290.0

 

Vous pourrez voir que la team infectus attaque la puce Wasabi en montrant qu'elle ne puisse êtres mise a jour seulement par dvd et que donc elle est moins bien car aucune possibilité de changer le code d'ACTEL FPGA...

 

La sortie du firmware devrait avoir lieu d'ici 2 semaines...

 

Voila a+

 

 

Bonjour,

 

Ca fait faire bientot 1 mois que j'attend pour installé l'argon à 9 fils...

 

Est ce que vous avez des nouvelles de sont arrivée ?

 

Savez vous combien de temps encore faudra t'il attendre ?

 

Merci et j'éspere qu'elle arrivera vite !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Jai eu des soucis avec la Wasabide et j'aimerais me rabattre sur de l'Argon. J'en ai actuellement 12 en stock.

 

Si jai bien compris.. un firmware wasabus est sortie mais cela ne conçerne pas L'Argon.

 

J'ai le programateur JTAG et les puces.. dois-je acheter autre chose si je veux plus tard mettre à jour avec le Firm Wasabus pour ARgon ???

 

J'en ai une en Firm 1.6 je crois.. est-ce fiable ? puis-je la poser pour faire mes premiers tests ou est ce que je dois absolument la passer en 1.8 ?

 

merci

Edited by DarkDjacK
Link to post
Share on other sites

Salut,

Oui le firmware actuel concerne seulement l'Infectus 1/2 :whistling:

Le firmware 9 fils pour l'Argon, ben toujours rien en vue :rofl:

 

Pour la mise à jour c'est l'Injectus "JTAG" il n'y a rien d'autre :rolleyes:

Mais le schéma de câblage changera aussi !

 

Pourquoi as tu 12 Argon une suffit :rolleyes:

 

:bye1:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Jai eu des soucis avec la Wasabide et j'aimerais me rabattre sur de l'Argon. J'en ai actuellement 12 en stock.

 

Si jai bien compris.. un firmware wasabus est sortie mais cela ne conçerne pas L'Argon.

 

J'ai le programateur JTAG et les puces.. dois-je acheter autre chose si je veux plus tard mettre à jour avec le Firm Wasabus pour ARgon ???

 

J'en ai une en Firm 1.6 je crois.. est-ce fiable ? puis-je la poser pour faire mes premiers tests ou est ce que je dois absolument la passer en 1.8 ?

 

merci

tu dois acheter le module SPI flash à souder sur ton argon et flasher celle-ci avec le firmware à 9 fils (quand il sortira)

pour tes argons actuelles flashes les en 1.8, il est stable et marche tres bien.

Link to post
Share on other sites

Ok je vois.. donc quand le Firm wasabus sortira pour la Argon il y aura un truc a rajouter sur la puce donc..

 

je vous remercie..

 

ya til moyen sans le JTAG ( je le reçois vendredi en meme temps que les 12 argons) de savoir quelle firmware est installé sur la puce ?

 

car jai une Argon mais impossible de savoir son Firmware actuel..

 

on m'a dit que cetait du 1.6... je ne sais pas trop si cest un bon firmware ^^

Edited by DarkDjacK
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...