Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Je passais juste dans le coin de la Yaosm pour vous signaler que la version final 3.0 était sortie.

Il n'y a pas eu de changement par rapport a la version 3.0rc1 car d'après Bell: il n'y a rien a changé tellement la version 3.0rc1 est parfaite!!! ^^

Les changements par rapport a la yaosm 2.0 :

 

- Une meilleur compatibilité avec les dvd double couche.

- Le disque de config peut maintenant être employé sans contrôleur .Grâce au bouton reset un peu comme la wiikey...

- Dispositif de rétablissement si une mise ajour a échoué.

- Mise a jour possible par DVD pour tout les PIC!!!

-Option rajouté^dans le config disc comme la possibilité de lancer le jeu directement sans passé par le menu...

 

Vous avez sûrement dû vous rendre compte que le site wiinews/psx scene est hors service pour le moment...

Bell a donc posté sa news sur tehskeen.

 

Lien: http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=6627

 

Voila a+

:unsure:

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Une meilleur compatibilité avec les dvd double couche.

- Le disque de config peut maintenant être employé sans contrôleur .Grâce au bouton reset un peu comme la wiikey...

- Dispositif de rétablissement si une mise ajour a échoué.

- Mise a jour possible par DVD pour tout les PIC!!!

-Option rajouté^dans le config disc comme la possibilité de lancer le jeu directement sans passé par le menu...

 

 

 

Ah ben!

Voila qui va permettre de convaincre les derniers clients recalcitrant! ça tombe bien je n'avais plus de puce commerciale en stock :unsure:

Link to post
Share on other sites
salut, on le programme avec... un programmateur de pic ^^

 

et avec un soft , toutes les infos sont dispos sur http://www.xavboxwii.com

 

 

;)

 

edit : sinon sur le site de la yaosm, il y a un tuto tres clair :rofl: , pas le droit au lien donc recherche :)

 

 

Merci... mais je sais tout ca, je n'en suis pas a mon premier pic :wub:

Je voulais avoir plus d'infos sur la reprogrammation des pic via DVD et si les originaux fonctionnaient toujours avec cette version 3 car certain disent qu'ils ne passent plus avec cette version.

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Merci... mais je sais tout ca, je n'en suis pas a mon premier pic ;)

Je voulais avoir plus d'infos sur la reprogrammation des pic via DVD et si les originaux fonctionnaient toujours avec cette version 3 car certain disent qu'ils ne passent plus avec cette version.

 

Merci

 

Une puce qui bloquerai les originaux...mais bien sur..! ça serait un échec total.

 

J'en ai monté une tout a l'heure et aucun souci.

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

merci de l'infos !

yaosm the best modchip ;)

 

la mise a jour par DVD pour tout les pic c top quand même !

 

merci moua123 pour l'infos !

Link to post
Share on other sites

Salut sur mon ancienne w**d heu pic 12f683 programmer en yaosm 1.9rc2 lol j'ai laissé le fil reset sur la puce mais je l'ai déssouder au niveau du bouton, j'aurai voulu savoir si il va falloir que je le ressoude avant ? après? la mise a jours ou si c'est pas necessaire et si sont emplacement c'est toujours le bon?

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...