Jump to content

Tuto - Dezonner Vos Imports


Recommended Posts

Merci au gentil membre du forum ;-)

 

J'ai fait la manip totale avec WILLIAMS PINBALL NTSC

sans faire la manip, ecran noir dès le depart.

apres la manip, j arrive à lire la sequnece d intro et la ptite video de presentation puis a nouveau freeze...

 

Une solution à me proposer?

mercid avance

Link to post
Share on other sites

Alala les recherches sur Googles ^^

 

Et si tu zappes l'intro le jeux fonctionne ? j'avais le même probleme avec One Piece et idem avec le Freeloader, une fois l'intro zappé le jeux fonctionne nikel ainsi que toute les cinematiques.

 

Pourrais tu essayer ton original zoné avec le Freeloader pour voir si tu as le même probléme cela m'interesserai beaucoup.

Edited by Rastacana
Link to post
Share on other sites

oui, j'a essayé de laisser l intro se finir seule ou de la zapper, mais a chaque fois meme resultat.

J'ai meme essayé la methode vmc brute en PAL 480p, ca marche pas non plus.

j ai pas le freeloader.

Moi avec one piece, j'ai l image qui est divisée en plein de parties aleatoires, c est illisible lol.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour,

 

J ai fait fais un backup PAL de zelda TP pour jouer sur ma Wii jap. Mais j ai un ecran noir :)

Je m explique :

J ai utilise la méthode (trucha puis ensuite wii-vmc Pal2ntsc puis enfin region frii), tout se passe bien je grave en 2x (clonecd), je mets le cd dans la console et le jeux est reconnu dans les chaines.

Je me dit super, je clique dessus et la écran noir ! ;) rien a faire oblige de rebooter la wii.

 

quelqu'un pourrait il me donner un coup de main ??

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Salut !

 

Question: peut-on lire un backup import wii jap ou us sans ce moyen là ? c'est a dire en main backup de jeux jap, console pucé en 3.3, et donc freeloader a ce que j'ai bien lu , ne marcherai pas.geckos euh je sais pas besoin de jus de savoir sans glacon, ou bien il reste quoi encore?

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

Question: peut-on lire un backup import wii jap ou us sans ce moyen là ? c'est a dire en main backup de jeux jap, console pucé en 3.3, et donc freeloader a ce que j'ai bien lu , ne marcherai pas.geckos euh je sais pas besoin de jus de savoir sans glacon, ou bien il reste quoi encore?

Salut,

 

j'aurais été ravi de te répondre si j'avais compris la moitié de ce que tu as marqué....

si tu veux des réponses, merci de faire un minimum d'effort...

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

j'aurais été ravi de te répondre si j'avais compris la moitié de ce que tu as marqué....

si tu veux des réponses, merci de faire un minimum d'effort...

 

je confirme, M kanter n'ai pas malade :IMSTP3: , j'ai rien pigé ! :IMSTP3:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...