Jump to content

Service Tool Et Psp Slim


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

Voilà, je viens donc d'acheter une PSP Slim { version 3.80 }, et donc je voudrai comme beaucoup la pirater!.. Cependant, je n'y comprends pas grand chose étant fort peu doué pour tout ce qui est informatique ! Pas de moqueries ! loool ! :unsure:

J'ai vu sur votre site le " Service Tool " pour réaliser une batterie Pandora en 3 secondes !

Mais je n'y comprends rien de plus ! Une fois que j'ai changer ma batterie grâce à ce systeme en 3 secondes donc ! ;) Que dois je faire apres ? Quel tutorial dois je suivre pour pouvoir jouer à des jeux mis sur ma carte de stockage ??

 

D'avance merci ! et je trouve ce forum et le site exellent !

 

Bonne soirée à vous !

A bientôt.

Link to post
Share on other sites

Oui ! je sais bien ! mais c'est bien ca le problème ! j'arrive pas à différencier les tutoriaux entre eux ! je suis perdu, comme je l'ai dit je ne comprends pas grand chose là dedans ! Fin soit !.. Merci de la réponse :unsure:

 

Je me demande juste quelle opération dois je faire apres l'utilisation du "Service Tool" pour faire marcher le systeme ?! { si je dois encore faire quelque chose apres ! }

 

Aurevoir

Link to post
Share on other sites

tu dois avoir une batterie pandora et un magic memorystick

 

tu mets le magic memory stick dans la psp puis la batterie, la psp demarre toute seule et tu suis les indications à l'ecran, comme dans les tutos

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...