Jump to content

Changement D2c D1a Contre D2c D1


Recommended Posts

et bien oui

mais les test avaient été fait avec une saloperie de puce a code 0742 ;)

:unsure: ça me rappelle une discussion ça pas toi ?

non vous n'avez pas suivi TOUT les lecteurs sont interchangeables de base (version supérieur ET inférieur

sans souci ) et nul besoin de puce D2CKey au autre, le tuto de jean-luc a crée une suspicion sur une affiliation lecteur/carte mère wii alors que ce n'étaient que les symptômes de la non compatilibité de la 742 avec le lecteur GC2-D1

Lecteur DMs/D2B sur carte mère D2C-GC2 sans Aucun souci

et l'inverse également

;)

++

Link to post
Share on other sites
:unsure: ça me rappelle une discussion ça pas toi ?

non vous n'avez pas suivi TOUT les lecteurs sont interchangeables de base (version supérieur ET inférieur

sans souci ) et nul besoin de puce D2CKey au autre, le tuto de jean-luc a crée une suspicion sur une affiliation lecteur/carte mère wii alors que ce n'étaient que les symptômes de la non compatilibité de la 742 avec le lecteur GC2-D1

Lecteur DMs/D2B sur carte mère D2C-GC2 sans Aucun souci

et l'inverse également

;)

++

 

Re bonjour,

 

Si tous les lecteurs peuvent se mettre sur n'importe quelle carte mère, comment expliquer son soucis?

 

Plus un soucis de saleté sur la lentille ou de disque avec rayure si minime qu'on ne verrais rien mais qui provoqueraient des plantages?

Link to post
Share on other sites

salut

non le lecteur est neuf comme le cd donc pas de reyure sur le disque( d'origine) et le lecteur juste debaler de son embalage sa le fait aussi avec wii sport et un autre donc sa ne viend pas du cd.

merci

Edited by sebea33
Link to post
Share on other sites

Re

Le plantage des jeux n’est pas fixe comme se matin j’ai pu jouer avec pendant 20 min

Donc j’ai interverti les carte avec les deux lecteur pour voir si sa ne pouvez pas venir du lecteur ( la lentille) et sa fait pareil même avec le lecteur qui marche parfaitement .

Donc sa viens bien de la carte ou de la console !

merci

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

Re

Le plantage des jeux n’est pas fixe comme se matin j’ai pu jouer avec pendant 20 min

Donc j’ai interverti les carte avec les deux lecteur pour voir si sa ne pouvez pas venir du lecteur ( la lentille) et sa fait pareil même avec le lecteur qui marche parfaitement .

Donc sa viens bien de la carte ou de la console !

merci

 

Quand tu test la console , tu la referme ou est-elle toujours ouverte? est tu sur que c'est pas la nappe qui est pas enfoncé a fond et qui pourrai bouger lorsque le lecteur tourne a fond, dans certaine scène de ton jeu ?

 

quel est le message d'erreur fait par la console ?

Edited by SoulReaper
Link to post
Share on other sites

bonjour SoulReaper

je suis dac avec toi pour les version de la d2ckey.

met faudrait que le lecteur marche deja d'origine !

pour le moment je pense que j'ai une incompatibiliter avec la carte ou un autre souci.

non la console n'est pas fermer par contre le lecteur je le met bien place dans les 4 cahoutchou et la nappe bien clipser j'y est penser.

le message avec un ecran rouge en me disant qu'il y a eu un erreur de lecture et que je doit ejecter le disque.

je rappelle que les deux carte ne sont pas modifier

merci

Edited by sebea33
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...