Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous accro du pad... :unsure:

Je voulais vous demander si la Wiikit est vraiment plus facile d'installation comparé à la wiikey et si les mises à jours Wiikey fonctionne sur la Wiikit....Vos réponses pourront m'aider à choisir ma puce car j'hésite encore entre la Cyclowiz, la Wiinja Deluxe et la Wiikey voir Wasabi suivant vos impressions....

N'hésitez pas à me conseillé etc.....(en me basant sur wii-tracker ma wii serait de type DMS)

Au-revoir ;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous accro du pad... :unsure:

Je voulais vous demander si la Wiikit est vraiment plus facile d'installation comparé à la wiikey et si les mises à jours Wiikey fonctionne sur la Wiikit....Vos réponses pourront m'aider à choisir ma puce car j'hésite encore entre la Cyclowiz, la Wiinja Deluxe et la Wiikey voir Wasabi suivant vos impressions....

N'hésitez pas à me conseillé etc.....(en me basant sur wii-tracker ma wii serait de type DMS)

Au-revoir ;)

 

hello

oublie la cyclowizz introuvable depuis 4 mois minimum

la winja deluxe aussi c'est naze vaut mieu mettre un pic avec yaosm 3.0 final dessus.

 

sur des console de ton type on met soit de la wiikey soit du yaosm apres c'est a toi de voir ce que tu prefere.

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Plutôt qu'une Wiikit tu devrais prendre une Wiikey originale ça fonctionne à merveille (enfin pour ma part pas le moindre soucis) !

 

EDIT : l'installation est "aussi simple" et les mises à jour sont compatibles :unsure:

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

hello

pour moi la cyclowiz c'est le top

d'ailleur si tu en ouvre dispo envoie moi le liens en mp direct.

merci beaucoup

sinon met une wiikey original plutot qu'une wiikit c'est mieu

Link to post
Share on other sites

D'accord la Yaosm me tentais au début mais le fait de devoir programmé .. Par exemple je monte ma Yaosm mais si il ya une maj il me faudra tout redémonter afin de pouvoir la mettre a jour .. A moins qu'il existe un autre type de montage ma facilitant la maj ..

Sinon la programmation est elle difficile ...?

Merci d'avance pour vos réponses ;) :unsure:

Link to post
Share on other sites
Salut,

La wiikit c'est pourrie car les fils déja présent sont pas adapté pour la pose de puce...

Un conseille prend la yaosm 3.0 !!!

 

+1

Link to post
Share on other sites

salut

 

la yaosm peux etre facillement reprogrammé si tu monte des fils sur un support de pic que tu colle a l exterieur de ta wii (acces facile au pic pour le reprogrammé)

 

la wiikit est un clone de la wiikey donc elle se monte toute les 2 de la même facon ,par contre la wiikit doit etre activée pour fonctionner (si t as wii est en 3.0 ou superieur ca peut etre l enfer )

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

D'accord la Yaosm me tentais au début mais le fait de devoir programmé .. Par exemple je monte ma Yaosm mais si il ya une maj il me faudra tout redémonter afin de pouvoir la mettre a jour .. A moins qu'il existe un autre type de montage ma facilitant la maj ..

Sinon la programmation est elle difficile ...?

Merci d'avance pour vos réponses ;) :unsure:

 

oui il existe des montage ou tu n'est pas obliger de démonter ta console pour mettre la puce a jour ! c'est celui dont te parle imposteur !

la programmation est assez simple, et tout est bien expliquer sur le site de TraitPlat

 

Fiche YAOSM Xavbox wii ou il y a quelques photo en bas d'un montage en externe

Edited by SoulReaper
Link to post
Share on other sites

Désolé pour le double post mais je viens de voir que la Yaosm 3.0 était upgradable par DvD ^^ c'est bon a savoir ...

Je penche donc pour la Wiikey (qui reste une référence ) et la Yaosm ...si vous avez plus d'infos (j'ai été voir sur les sites officiels...)dites le moi. Sinon c'est moi qui doit fermer le post ou les modos s'en occupe?? :unsure:

Link to post
Share on other sites

re,

je viens de voir que la Yaosm 3.0 était upgradable par DvD ^^ c'est bon a savoir ...

si mes souvenirs sont bon c'est seulement avec certain PIC, donc fait attention a ceux que tu va acheter !

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous accro du pad... :unsure:

Je voulais vous demander si la Wiikit est vraiment plus facile d'installation comparé à la wiikey et si les mises à jours Wiikey fonctionne sur la Wiikit....Vos réponses pourront m'aider à choisir ma puce car j'hésite encore entre la Cyclowiz, la Wiinja Deluxe et la Wiikey voir Wasabi suivant vos impressions....

N'hésitez pas à me conseillé etc.....(en me basant sur wii-tracker ma wii serait de type DMS)

Au-revoir ;)

salut moi je te conseille la wiid elle lit les dvd dl et la maj smg n' est pas un beta et le site est fonctionnel!!!! a+

Edited by mikamell
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...