Jump to content

Recommended Posts

lut,

 

apres avoir vu partout que bleach ne passer sur aucune puce j'ai voulu tester moi aussi je les donc acheter en import puis je les graver pour voir si la copie passer mieu que l'original.

 

je test donc sur la Wii JAP le jeux graver ( console pucé WiiKey ) is not good.

je test le jeux original dessu sa marche ( bon sa c'est normal )

je test donc sur une Wii PAL D2CKEY et la toujour rien avec les deux jeux ( original et backup ).

je test sur WiiKey PAL 1.9g semi briké (avec la MAJ de SSBB) et la sa marche nikel.

je test sur WiiKey PAL 1.9g pas briké et la sa marche pas.

esque sa vous parrer normal a vous car moi la je comprend rien ...

 

voila bientot la video (et le backup apres je les tout traduit et donc j'ai bleach en francais :unsure: )

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Moi je comprends quelque chose,

 

Une Wii est briquée a cause d'une mise a jour d'une mauvaise zone, et la console changerai alors de zone !

 

Mais sur la Wiikey, tu as testé l'original ou le backup ?

 

Tu as modifier tes backups avec Trucha?

 

Et avec le freeloader ? :unsure:

 

++

Link to post
Share on other sites

vous inquieter pas j'ai tester avec plusieur backup ou j'ai changer des composant avec freeloader et tout et c'est toujour la meme chose

 

c'etait juste un test que je voulais partager

 

oui sur les wiikey j'ai esseille les jeux originaux et rien sauf avec celle semi brické ou les deux marche :unsure:

Link to post
Share on other sites
C'est comme quand tu as plus de freins... ca empeche pas de rouler mais c'est moins confortable pour conduire.... ;)

 

MDR... Très bon Nzo !

 

Pour l'histoire, j'ai modifié via Trucha et le mien fonctionne parfaitement, sans brickage ou semi-brickage... Après, le jeu, c'est une question de goût, mais moi j'adhère pas....

 

Pour la vidéo, surtout pas sur le forum, par contre tu peux mettre un lien Youtube ou Dailymotion.

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

je vais peut être poser une question qui va paraitre con, mais : "Piourquoi ne pas l'acheter en version PAL?"

 

 

Pour la version Wii, qui ne mets plaît pas graphiquement (c'est un avis très personnel), je ne sais pas si c'est différent ou non mais il y a des différences énormes entre la version jap et euro de Bleach sur DS... Quand on connait, ne serait-ce qu'un peu le manga ou l'anime, on voit des erreurs flagrante qui ne colle pas sur la version euro.

 

EDIT : d'ailleurs il doit y en avoir un deuxième au Japon alors que le premier sur Wii vient de sortir en France je crois.

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

Sinon c'est quoi l'interet d'acheter Bleach en Jap ou Us alors qu'il est sorti en PAL des fois la logique de certain me fait peur.

Au pire apres tu recup les voix Jap et tu les remplaces dans ta version Fr si elle ni sont pas...

 

surtout pour finir par niquer sa wii ^^

Edited by Rastacana
Link to post
Share on other sites
Sinon c'est quoi l'interet d'acheter Bleach en Jap ou Us alors qu'il est sorti en PAL des fois la logique de certain me fait peur.

Au pire apres tu recup les voix Jap et tu les remplaces dans ta version Fr si elle ni sont pas...

 

surtout pour finir par niquer sa wii ^^

 

De pouvoir y jouer avant sa sortie PAL, ce n'est pas parce que le sujet émerge maintenant que tout le monde a acheté la version NTSC du jeu alors qu'il était dispo en PAL. Merci de faire preuve d'un peu plus de souplesse vis-à-vis des autres membre Rastacana, c'est déjà la deuxième fois que je te préviens ce matin, il n'y aura pas de troisième fois.

Link to post
Share on other sites
Sinon c'est quoi l'interet d'acheter Bleach en Jap ou Us alors qu'il est sorti en PAL des fois la logique de certain me fait peur.

Au pire apres tu recup les voix Jap et tu les remplaces dans ta version Fr si elle ni sont pas...

 

surtout pour finir par niquer sa wii ^^

 

 

Je l'ai dit plus haut : la version Jap de bleach DS colle plus au manga et à l'anime et pas seulement au niveau des voix !

Ca concerne les attaques mais je ne vois pas comment l'expliquer... Il y a des "erreurs" sur la version européenne.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...